Jump to content

(je ne) Cherche(plus) TC el. Spectracomp (échange)


P-Bass Boy

Recommended Posts

Salut à tous,

 

je ne cherche plus un TC Electronics spectracomp et comme j'ai un EBS OCTABASS (en parfait état) dont je ne me sers pas, je ferai bien un petit échange...... si ça botte quelqu'un

Je peux rajouter quelques €.

 

à vous

Edited by P-Bass Boy
Link to comment
Share on other sites

Ben en fait, je ne sais pas trop. Je suis en train de voir sir je vais pas plutot prendre un multi effet, et du coup revendre les pédales que je possède actuellement. J'aurai donc plus pour moins cher, sauf que ce sera sans doute un peu moins bien...... ?

du coup, je vais poser une question,

 

quel multi effet choisir ?

je suis surtout intéressé par:

compress, delay, réverb, octaver et peut être des simulations d'amplis.....

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu un Boss ME50b comme multi-effet. Certains sons sont bien, d'autres vraiment décevants.
Le compresseur avait par exemple plusieurs modes (certains trop agressifs à mon goût) mais il fallait une pédale supplémentaire pour l'activer ou le désactiver sinon faut le faire "à la main" (pas pratique en répét ou live).
Mais mon plus gros soucis avec ce modèle c'était le manque de réglages pour chaque effet et bien l'impossibilité d'empiler un chorus et du delay et la reverb.
Après, c'était très cool à la maison pour jouer au casque ou en préampli sur la carte son mais presque inutile en live avec des bourrins qui jouent fort !!

Bref, j'ai un spectracomp que je compte vendre dans quelques temps, le temps de lui trouver un successeur.
C'est un bon produit mais le changement de presets avec le smartphone ça ne le fait pas en répét et encore moins en live !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...