Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour,

Tout est dans le titre. Je suis dans le Gers (sud-ouest) et suis près à donner un coup de voiture pour essayer.

Je suis près à étudier toutes le propositions sérieuses.

Cordialement.

Pierrot.

PS: je suis un peu pressé car je n'ai plus d'instrument à cause d'un concours de circonstances fâcheux.

Edited by paf32
Posted

Salut à toi Mister K,

Merci! elle ne m'avait pas échappé... je suis un peu tordu mais je trouve qu'elle a tout ce qu'il faut mais ...  sunburst +touche palissandre = beurk pour moi. En fait je crois que j'aime que l'érable... Je vais de ce pas modifier mon annonce.

Posted

Je crois qu'on est tous un peu tordus ! Palissandre j'adore, sunburst heu...pfff....en fait....chépo...:D Quoiqu'il en soit j'espère que tu trouveras ton bonheur et ailleurs qu'à Midi Music si j'ai bien suivi ! 

• +1 1
Posted

J'ai vu le Père Noël à Auchan (celui de Balma) toute à l'heure. Ce vieux vicelard. Même pas encore en taule. Saleté d'immunité diplomatique.

• Haha 1
Posted

Tu peux toujours en appeler quelques uns cites dans ce thread pour savoir s'ils auraient pas une P-bass neuve ou d'occase qui traine chez eux.

• Thanks 1
Posted

Bravo François, en fait j'ai encore des progrès à faire puisque je ne trouvais que des basses avec une touche palissandre ou trop chères ou en Suisse. Mais je ne baisse pas les bras !:D

• Like 2
Posted

Ca y est! j'ai trouvé une mexicaine standard noire avec touche érable chez Barbe guitare et lutherie à Toulouse rue de la Colombette pour 500 euros "neuve" (elle est de 2014). Felix et Nicolas ont été très sympas et en plus d'avoir trouvé ce que je cherchais, on a bien rigolé. On peut fermer. Merci à tous!:Just_Cuz_26:

• Like 2
  • paf32 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...