Jump to content

Recherche basse 5 cordes (Jb like, YamahaBB, Ibanez, etc.)


MatAVerySadStory

Recommended Posts

il y a 6 minutes, MatAVerySadStory a dit :

Pas de nouvelle, j’attends que mon ami se rende sur place.

Tu es de Nîmes il me semble ? Tu as peut être la possibilité d’y aller pour moi ? 

Pas des masses le temps en ce moment, si ton ami peut, c'est mieux, sinon à voir en janvier.

Link to comment
Share on other sites

Par contre si c'est pour savoir ce qu'elle vaut, je l'ai déjà essayée,  et elle vaut carrément le coup, même si je suis pas très fan du câblage avec série/parallèle/simple sur chaque micro (déjà ça génère des grosses différences de volume) . La lutherie est OK, les gros pavés Barto US sont top, je te recollerais une élec active là-dessus et vlan (j'ai une Glock qui traîne d'ailleurs). Donc peut-être si c'est juste pour l'expé tu peux gérer direct avec le mag?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, MatAVerySadStory a dit :

Elle est à quel prix ?

Je sais plus si c'est 650 ou 690, mais tu peux l'avoir à 650 je pense, si tu dis qu'on t'a dit que c'était ce prix et que c'est ton budget ou qu'axel négocie un peu, ou un peu moins si elle est déjà à 650.

Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, MatAVerySadStory a dit :

On me prête une Fender JB Deluxe MIM demain pour un essai. Je vais pouvoir me faire un avis sur cette basse.

Stay tuned

Le problème c'est que la qualité est moins constante sur les MIM que sur les MIA à mon avis.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, MatAVerySadStory a dit :

Comment ça ?

Je pense que c'est très au-dessus comme basse.

 

edit par contre comme tire-bouchon la JB moins encombrante reprend un petit avantage. 

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, MatAVerySadStory a dit :

Hum.. je vois :wub:

Je garde ta proposition sous le coude

Pas de soucis, j'essaie de te faire 2/3 photos ce weekend et trouver la facture d'achat.

En attendant c'est celle là : https://www.sire-usa.com/shop/bass/sire-marcus-miller-v7-bass-guitar-5st-ash-white-blonde-color/

(il y a encore le plastique sur le pickguard)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...