Jump to content

Mon groupe : Les Fantômes du Jour

Recommended Posts

• Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Spécial Mistergroovy nouveau clip : https://www.metalorgie.com/news/139210_Avant-premiere-Le-trio-nantais-Les-Fantomes-du-Jour-sort-un-nouveau-titre-accompagne-d-une   vos avis et

Bonjour à tous,   un petit mail pour vous présenter le groupe dans lequel j'officie pour mon plus grand plaisir !   Vos commentaires seront les bienvenus, annonce de concer

on ouvre pour Lysistrata mercredi 27 juin à Nantes http://www.scenemichelet.com/evenement/lysistrata-guest

• 4 weeks later...
  • 3 months later...

Salut à tous, enregistrement fait au studio black box avec Peter Deimel, qui a carrément la classe ! un super lieu !

du coup on reprend les concerts tranquillement. Concert normalement prévu le 24 avril dans un bar dont il faut que je retrouve le nom près de l'éléphant à Nantes avec les copains de Grosse Boutique ; ça promet un chouette concert !! @+ !

• 4 months later...
Posted (edited)

salut à tous

changement de batteur (ancien batteur de Malkavian) et intégration d'un chanteur (celui de white elephant) très inspiré et qui comprend notre souhait de ne pas faire de chanson... Les voix sont souvent des filets, aux interventions parsemant les morceaux. Sceptique au départ et très content à l'arrivée.

on doit reprendre tout le set, premier concert prévu le 5 septembre à Nantes / Carquefou. J'ai pas encore les détails... mais c'est cool

Edited by binuche
  • Like 1

Hello,

Tiens nous au courant pour ce concert, je suis dans le secteur je viens de découvrir ce que vous faites avec les extraits de concerts  j'aime beaucoup, c'est original.

Au plaisir de vous découvrir en live, 'pour de vrai', on va passer un excellent moment, pour sûr !

merci ! Je n'y manquerai pas ! Trop hâte, en espérant qu'on ne va se retrouver avec d'autres interdictions !

• 1 month later...

Premier concert post covid pour les Fantômes Du Jour !

On vous attend le Samedi 5 Septembre à Carquefou-Beausoleil près de Nantes, lieu-dît “La Ribelerie”

Ouverture du site à 15h00 et fermeture à 22h00. Les concerts commencent à 19h00 (Héron & Duval, Zobar and the Ligerians, EXHEN et les Fantômes en dernière partie).

Site en extérieur ! Tarifs dégressifs en fonction de l’heure d’arrivée. 5 € arrivée à 15h00, 10 € arrivée à 18h00 et 15 € à 20 €.

Nouveau batteur et Chanteur, ça va dépoter !

• Like 1
  • 3 weeks later...

qu'est ce qu'on étaient contents de rejouer !

Le nouveau batteur envoie carrément et le nouveau chanteur est en train de bien creuser sa place dans le groupe, ce qui n'était pas évident !

On devrait rejouer à Saint Nazaire le 17 octobre si pas d'annulation d'ici là !

Edited by binuche
suppression accès vidéo pour préparer un enregistrement
  • 5 weeks later...

Concert ce soir au Black Sheep Tavern, 11 rue de la paix des arts 44600 saint nazaire. n'oubliez pas vos masques et votre gel !

on devait jouer demain à nantes aussi mais c'est annulé. sans doute le dernier concert avant longtemps.