Jump to content
binuche

Mon groupe : Les Fantômes du Jour

Recommended Posts

Cool, merci. C'est super de se faire filmer à l'arrache comme ça, la chaîne du gars est pleine de trucs il y a foule de styles...

Vachement bien votre trio !

ca ronfle bien , y’a des supers climats rythmiques, y’a pas de brailleur, que du bonheur ! 

Belle vidéo et beau son, ça ne gâche rien ! 

Merci les gars ! 

• +1 1

Oh purée, excellentissime !! Superbe son, superbe maitrise, super clip. Il ne manque rien. 

Un grand bravo, et merci pour la dédicace. :)

• +1 1

Le rinçage d'oreilles de ce matin!!! J'adore totalement le son, en particulier celui de la guitare... C'est précis, inspiré, y a rien en trop, c'est top!

Merci les gars et bonne route, le projet mérite!!!

• +1 1

Beaux climats :Just_Cuz_26:, une composition originale, équilibrée et variée qui dépasse les 6 minutes, mais qui se termine par un... "déjà fini????"
Bravo les gars, j'adore votre univers.

merci chaleureusement à tous, ça fait super plaisir ! Gros boulot sur le son, on a bien eu le temps d'installer, EDF a coupé le courant en journée les deux jours pour un souci plus loin, d'où l'enregistrement et tournage de nuit. Bon souvenir, on avait posté deux énormes projecteurs à l'extérieur pour donner cette lumière c'est cool. Prochain concert avec Mantra à Saint Brévin 44, le 3 mai de mémoire. à priori rien avant, je me fait opérer du canal carpien gauche mi février. après je récupère et ça repart...