Jump to content

Les Fantômes du Jour


binuche

Recommended Posts

Bonjour à tous,
 
un petit mail pour vous présenter le groupe dans lequel j'officie pour mon plus grand plaisir !
 
Vos commentaires seront les bienvenus, annonce de concerts sur les sites dans les semaines à venir, bonne écoute !
 
@+Bruno
 
PS : Quelques images difficiles dans le clip, alors attention aux petits yeux qui trainent !!
 
 
 
 
Edited by binuche
étiquette, titre
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

on commence les concerts le 14 janvier 18h30 à Saint Herblain au Living Garage puis le 20 janvier 19h00 à la scène Michelet. On fait d'abord voler les clé à molettes ici :

https://www.facebook.com/events/930139997140445

puis on chauffe la salle la semaine suivante ici :

http://www.scenemichelet.com/evenement/cyclamen-rendez-vous-sous-la-terre-les-fantomes-du-jour

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Rappel pour les Rennais ! On joue en seconde partie avant Montagne, de Paris et un trio Rennais que j'ai hâte de connaitre.

 

Sinon on devrait jouer à Poitiers le 6 avril sur invitation de Klonosphère ; et c'est cool !

Edited by binuche
erreur de date
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

ZO Prod ouvre ses portes pour présenter le FERBOTTEN versus MUCKRACKERS afin de fêter la sortie d'un magnifique sublimissime VINYL qui retrace l'aventure sonore commencée ensemble il y a quelques années autour de la ferraille, des machines et des slogans ouvriers.

Le vendredi 6 : ouverture des portes dès 20h30

- des concerts avec Max Lampin (noise punk expérimental) et les Fantômes du Jour (post rock)
- de la projection avec Kazart Productions qui présentera le film "Au prix du gaz"

11 chemin du quai d'embarquement 86000 Poitiers

https://www.facebook.com/events/1466937110085037/?active_tab=about

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Première écoute, j'ai du mal à rentrer dedans, c'est pas le genre de musique que je peux écouter sans y faire attention, ça demande un effort, c'est pas d'un abord aisé mais faut prendre ça comme un compliment ! Il y a du taf, de la technique, du son (miam ton son de basse), de l'écriture, de la recherche... J'y reviendrai avec plaisir:drinks:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 08/06/2018 à 05:18, SaintKRO a dit :

je viens d'écouter et j'aime bien. C'est étrange que ( quasiment) personne ne réagisse.

Si tu parles de musique en oubliant la pédale rose à tete fraisée et l'ampli avec turbine dyson ou encore mieux la basse vieillie en la passant dans la machine à laver, personne ne réagit !

Super votre rock ! bien sombre et bien clair ! j'aime, ya du son, des basses, des nuances, pas de chant, un batteur, un guitariste, un bassiste, il ne manque rien quoi !

Ton son me rappelle un peu chris squire dans round about (fragile) yes, avec la rick 

Beau boulot; continuez ! 8P

Edited by SpeeRoo
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Je ne suis vraiment pas un adepte des pédales de saturation , mais là , je rejoins le commentaire de SpeeRoo , j'écoute jusqu'au bout .

Il y a du boulot , le son est vraiment bien , bravo les gars . 

Link to comment
Share on other sites

Coooooooooool ! Merci à vous ! J'adore le son de Squire, si on veut pouvoir raconter quelque chose il faut être audible, et le grave peut dans certains cas être un quasi ennemi en terme d'effet de masque. Donc juste assez pour supporter, enceintes closes et on lâche les poneys !!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • binuche changed the title to Les Fantômes du Jour

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...