Jump to content

Sandberg Basic Ken Taylor


tombass1

Recommended Posts

Salut la secte :mf_popeanim:


je vends ma Sandberg, modèle Ken Taylor en finition "blueburst", état neuf (pour pas dire neuve: quelques heures d'utilisation dans mon bureau). 1ère main.

 

sandberg-basic-ken-taylor-4-redburst-sat


Pleins de photos ici: https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/sandberg/basic-ken-taylor-4-redburst-satin-rosewood/petites-annonces/i.1379236.html


Cordes neuves d'addario 45/105, les cordes sandberg 40/100 d'origines (neuves, jamais utilisées) sont fournies aussi.

Réglée action vraiment basse (pour ça, sandberg c'est du bonheur!), relativement légère (pas de balance sous la main mais je dirais autour des 4kg) et parfaitement équilibrée.

Livrée avec sa housse.

Les avis d'utilisateurs sur audiofanzine vous donnerons un aperçu des qualités de la belle ( https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/sandberg/basic-ken-taylor-4-redburst-satin-rosewood/avis/ ) .

Je la vends parce que je préfère les sons plus "vintages" et que je n'ai pas le temps d'en jouer depuis l'achat d'une contrebasse. Et puis, ben je suis un gros gaseur, j'ai une réputation à tenir :ohyeah:

Echange possible avec une JB/JB-like de préférence passive, ou éventuellement une PB. Un modèle american standard récent de chez Fender serait l'idéal mais je reste ouvert aux propositions (+/- euros selon le modèle proposé, je peux rajouter mais pas trop...). Je suis aussi ouvert à une reprise sur un baffle léger type markbass traveler 102p en 8 ohms ou autre baffle léger et compact qui rentrerait dans ma bagnole en même temps que la contrebasse... à voir.

Prix: 950 euros, valeur d'échange. Discutable si vente sèche (on voit ça en MP). Testable autour d'un café à la maison (Dinan). Envoi possible dans son emballage d'origine + 30 euros.

N'hésitez pas si vous avez des questions :)

A vous... ou pas :mf_laughbounce2:

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, fionabass a dit :

Magnifique! Elle est uniquement active? Ou y'a un switch pour la mettre en passive?

 

il y a un push/pull sur le volume pour la transformer en passive (un vrai mode passif qui fonctionne sans pile), le potard d'aigus devient une tonalité. Le switch sert à passer de simple bobinage à double.

Edited by tombass1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • tombass1 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...