Jump to content

MUSICMAN STINGRAY 5 BLACK/MAPLE


Frantobass

Recommended Posts

Salut la horde!

Comme indiqué dans le titre, voilà une belle SR5 à la vente. Elle est de fin 2003/début 2004, le sérial le confirme, tout comme la date sur le corps une fois démontée. Etat général très bon, avec un gros poc sur le haut du corps (cf photos), sinon rien à signaler. Question son, pas besoin de trop s'étendre : c'est typique, ça grogne, et y'a du grave...

Black/Maple donc, PG noir, boutons noirs, sélecteur 3 position, eq 3 bandes. De quoi s'exprimer, pas versatile donc, non non, mais bavarde et à l'aise dans bien des registres.

:ohyeah:

Perso, je cut facilement plus que je ne booste, faut dire que le niveau de sortie est couillu.

Le manche est agréable, une bonne autoroute pour une 5 cordes. Truss fonctionnel. Action assez haute aux alentours de 2,5 car le proprio précédent jouait au médi, mais peut redesendre facilement.

Bref, je vais pas faire l'apologie de la SR ici, ça sonne méchamment, c'est essayable, et pis vôla...

Pourquoi la vendre? Bah...toujours à la recherche de mon grâal perdu, je continue ma quête, forte agréable ma foi puisqu'elle me permet d'avoir de belles pelles dans les mains depuis plusieurs mois.

Ne me proposez rien à l'échange s'iou plait, j'ai vu plusieurs modèles qui me font de l'oeil...

A vous les studios!

Les photos la mettent pas super en valeur, je vois si je peux en refaire rapido pour en rajouter...

http://www.hostingpics.net/album/Frantobass-323100.html

Livrée avec une pile neuve à lui enfourner, dans son étui musicman qui va bien.

J'aimerai autant éviter l'envoi, mais je sais faire, propre, et efficace, donc si y'a vraiment besoin...

EDIT : passage à 1250€ au lieu des 1400 initiaux

Edited by Frantobass
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, bassmanklm a dit :

Non déjà !? 

Bonne vente !

Si elle reste à la maison, ça ne me gêne pas, hormis le poids qui n'est pas un poids plume, ça me va tout à fait. C'est une pure basse, y'a pas à redire sur quoi que ce soit... Disons que, comme expliqué dans l'annonce, je poursuis ma quête... 2 basses me font de l'oeil, dont une....bah....tu sais....

:ohyeah:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...