Jump to content

Jazz Bass Japan "rat's"


philojulius

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un achat en vue et je n'ai plus de fonds. Je mets donc en vente (en même temps qu'une TH500 en état neuf) une JB japonaise du début des 2000's au look très particulier puisqu'elle a été décapée à la bourrin et vernie au Tonkinois à l'arrache également. En revanche, elle est extrêmement saine (c'est pourquoi je l'avais récupérée), le manche est terrible, les frettes nickel et j'ai fait refaire l'électronique (JB classique avec des composants au top) et je lui ai collé des DP123 qui doivent avoir une vingtaine d'années, achetés sur le forum et en état nickel (trop de graves pour moi mais quel souffle et quelle puissance !). L'action peut être réglée au poil, j'insiste sur le contraste entre le look de l'instrument (plus de décalquo Fender, de vagues traces de... décapeur thermique ???, etc.) et sa santé. Par ailleurs, pour ce qui est de son apparence, elle a déjà fait son petit effet, on ne passe pas inaperçu :D

La basse est à essayer et à retirer sur Lille pour 450 euros. Je peux éventuellement l'envoyer en colis propre et blindé. Pour le prix, c'est franchement une tuerie. Si le GAS passe, je la retirerai de la vente...

213925IMG6543.jpg916034IMG6539.jpg908589IMG6540.jpg338863IMG6541.jpg716231IMG6542.jpg

Edited by philojulius
Link to comment
Share on other sites

Vernie au Tonkinois c'est pas comme quand on polit le Chinois?

Là c'est plus la cigarette burnt, c'est la version "heavy smoker"

Ben oui, les 75 jap sont de super basses, qui se vendent souvent pas loin du double . Un peu lourdes parfois, en revanche. Combien pèse-t-elle environ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...