Jump to content

Mon groupe ....Madamaris


reno

Recommended Posts

Salut a tous ....

Ça fait un bout de temps qu'on avait rien fait chez les Mad's ..... :unsure:Mouai , pas super motiv' par .....studio , piste 1 , piste 2 , piste 3 etc ....4..5...6..enregistrement , mix prémix , double prémix avec une sauce master et autres bla bla qui dure 2 mois  ...

Du coup on enregistré un live en répète , et un pote magicien a fait le mix ....et Voila !   

moi je trouve ça plutôt bien ....et c'est vivant 

 

https://www.dropbox.com/s/la1emzzgia7f1p0/J'avance Madamaris 2017.mp3?dl=0

 

D'ici 2 semaines on aura le  2 ème titre !! :)

 

Biz les loulous !

 

Edited by reno
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

D'autant que la voix du chanteur est vraiment sympa!

Pour avoir fait plusieurs scènes avec vous Madamaris, si le mix de "J'avance" est sympa, en live, votre son est au top, avec des basses bien envoûtantes.

Après, y'a le jeu de scène, et les reprises. Là, on entre dans une autre dimension encore...

:ohyeah:

Vivement une prochaine ensemble, Reno!

Aux Templiers?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

:p ...merci Franck , pour les Templiers cette année je ne sais pas encore comment ça va ce dérouler , mais je t'avoue qu'en général on invite un nouveau groupe tous les ans donc si c'est pas pour cette année j' aimerais quand même qu'on s'trouve une date commune pour mettre le feu aux planches .... :wink: après il faut voir avec Will c'est lui le patron ...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'aime beaucoup. Pour du son de répèt, c'est tout de même ultra bon !

Je trouve juste qu'il y a quelques longueurs sur la compo (notamment la partie instru de la fin). Avec deux minutes de moins, le morceau est parfait (avis perso bien entendu).

T'as enregistré comment ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci ...et justement j'en parlais avec les gars et je me suis fais la même remarque et merci de me confirmer (c'est effectivement trop long)et  a force c'est chiant  ;)

Pour ce qui est de l'enregistrement .... la batterie reprise avec micros (le tout cachée derrière un rideau bien épais splité au plafond pour ne pas avoir trop de reprise de la voix) ,  les samples en direct au casque ainsi que la basse en sortie DI sur ma tête et au casque ... les guitares passent par des simu de Hp  (Koch ) le tout au casque aussi .... !!! facile et rapide  ;)

le plus gros boulot c'est au mix :) 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

La longueur des morceaux, en live, donne un petit côté hypnotique aux morceaux. A chaque fois que je vous écoute, j'ai l'impression que ça va partir à un moment sur un passage solo radicalement différent, ou sur un passage qui déboîte encore plus, mais non...vous faites monter la sauce, monter la sauce, encore et encore, et vous maintenez en haleine.

C'est à la fois une force qui caractérise aussi vos compos, mais ça a parfois un petit côté frustrant d'être dans l'attente du moment où tu vas te prendre cette sauce qui n'arrête pas de monter.

:wink:

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...