Jump to content

Sonuus B2-M


gre

Recommended Posts

Je m'en suis servi avec un korg X3. Ca merche bien mais ça dépend des sons utilisés. Je dirais que ça track comme un syb3. 

Des fois le tracking est vraiment lent et parfois c'est vraiment nikel. A mon avis ça track pas vraiment différemment d'un gk3. Sur une basse c'est toujours assez délicat ce genre de technologie. Plus le registre est haut mieux ça marche. Pour soloter c'est vachement bien. 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Et moi comme un con, je viens seulement de voir tes annonces hot hand, manta et b2m... :mellow:

(Il est chiant ce moteur de recherce OB, j'ai retrouvé les topics de 2011, 2014 mais pas celui-là)

Pour avoir fait le tour (je pense), ce sont les meilleures options, avec le montage picolo, comme le dit Jan et/ou un octaver en amont.

Tu t'en servais dans quel registre ? Electro ? Jaze ?

 

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

pour désactiver le pitch bend

"Chromatic The G2M™ accurately tracks the pitch of notes and outputs pitch-bend MIDI messages but sometimes it is preferable to send notes without pitch-bend information (e.g., when playing piano sounds). This can be done by enabling the CHROMATIC switch next to the IN jack socket"

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 1 month later...
×
×
  • Create New...