Jump to content

faire évoluer mon amplification!!


fambbo

Recommended Posts

Salut à tous. Voilà, je joue dans un groupe pop/rock qui commence à devenir localement connu ;)

Je sors sur un Rumble 100 en 1X15 (pas le v3), suffisant en répète et repris pour les scènes. J'aimerai changer de matos, le Rumble appartenant au groupe, avec un son moyen qui ne profite pas à ma petite Gretsch G2220. Je pense à une config tete + 2X10 car j'aime voyager léger.

Sachant que je ne suis pas très fortuné, que j'aime qd çà growle un peu (genre BRMC, Black Angels...), que je ne suis pas adepte du slap ds mon jeu, que je ne suis pas pro-effets, que je suis gros comme un piquet avec un dos qui a déjà bien morflé...vers quel matos selon vous devrai-je me tourner? en occase probablement!!

Merci pour vos conseils.

Edited by fambbo
Link to comment
Share on other sites

J'ai fait le tour des revues etc...du Rumble 500, et effectivement il faut que j'en essaie 1. Il a de bonnes caractéristiques hormis sa D.I dont la sortie varie en fonction du master!!  Pour le reste tu as raison, il correspond bien à mes besoins. Dire qu'il est plus petit et moins lourd que mon vieux Rumble 100. Dingue.

Merci Greg

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Bien joué Greg, 

Je viens de decouvrir ceci : https://m.thomann.de/fr/fender_rumble_210_cabinet_v3_reviews.htm?languages=en

Coupler a une tête, ça à l'air interessant comme combo, à budget raisonnable.

J'ai des envies de nouveaux en ce moment... (désolé fambbo de court-circuiter ton post).

Vous avez des retours d'expérience ?

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, greg a dit :

Byzarre que la d.i fonctionne avec le master !  T’es sûr ?  D’hab c’est avec le gain .

La DI est bien après le Master, qui est même avant l'eq. D'ailleurs, si tu n'enclenches pas le drive et le filtre "vintage " le gain et le Master sont directement l'un après l'autre. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...