Jump to content

Vends/échange HEVOS Midget 10' + tweeter


Krystof

Recommended Posts

Hello, les amis !

  Je mets en vente mon Hevos Midget que j'ai depuis quelques lustres maintenant. Je l'avais acheté pour la contrebasse ( que je ne pratique plus du tout!).

Je l'ai donc re-branché sur ma tête d'ampli PJB M500 et joué un peu avec ma Cosme 6 cordes : Houlala ! :-) C'est un super rendu, avec du bas terrible ( la Si grave est restituée nickel), un grain et une précision super!

Les specs sont ici : http://www.hevos.nl/en/midget/

Comme vous pouvez le voir sur les photos, au niveau d'une des poignées, le revêtement est parti (avant que je ne l'achète), mais bien sûr, aucune influence sur le son.

Est fournie aussi une petite barre métallique pour le maintenir en position inclinée ( pratique! ).

       Le seul hic, c'est que quand je l'ai acheté ( 550euros), il m'est parvenu avec le 10' complètement défoncé. J'ai recontacté le vendeur ( que je ne citerai pas) qui n'a pas voulu savoir grand chose, me disant que la Poste l'avait certainement malmené, mais manque de bol, aucun poc sur le carton d'emballage ( cherchez l'erreur!).

   Du coup, j'avais contacté Hevos aux Pays-bas, super sympas, ils m'ont fait un petit prix sur une nouvelle gamelle, mais je pense qu'il doit y avoir un petit éclat de métal dans le tweeter, car des fois, il se mettait à grésiller un peu. Curieusement, quand je l'ai branché ce matin, plus rien! Mais je préfère quand même le signaler, et du coup, le prix que je demande tient compte de ce petit défaut.

Quoiqu'il en soit, le tweeter est réglable avec un petit potentiomètre que la face arrière.

   En tout cas, j'étais bluffé par sa patate, et je me dis qu'il faut qu'il soit joué ! Je n'aime pas trop garder du matos sous la poussière ( du coup, je vais avoir quelques autres trucs à la vente ;) ).

Je suis ouvert aux échanges, faites moi vos propositions ( effets, matos de sono, ...).

Pour la vente, je préfère une remise en mains propres, je peux me déplacer dans la région Rhône-Alpes si l'heureux futur acquéreur est prêt également à faire une partie du trajet.

A vous !

mini_718397Hevosface.jpg

mini_539054Hevosdos.jpg

 

mini_701615Hevospoignee.jpg

mini_983252Hevospenche769.jpg

Edited by Krystof
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
×
×
  • Create New...