Jump to content

Groupe cherche chanteur rock (38)


bertrand38

Recommended Posts

Salut,

Trio expérimenté guitare, basse, batterie en pleine croissance cherche un chanteur de bon niveau, ayant l'habitude de la scène, pour exprimer son talent dans des compos en fabrication dont les influences balaient de Tool, A Perfect Circle à Dave Grohl , en passant par RATM, Audioslave, Clutch, Primus, etc. Je sais, ça peut faire peur présenté comme ça...

Le nouveau venu aura le loisir de prendre part à la création et aux arrangements des morceaux. Un point important du cahier des charges : parler anglais avec un TRES bon accent. Nous avons tous passé des temps plus ou moins longs en pays anglo-saxons et sommes assez tatillons sur le sujet (surtout moi, je crois). Et si le postulant est vraiment très bon et qu'il ne chante qu'en français, on ne demande qu'à être convaincus. 

Le projet est sérieux. Très bonne ambiance, on est d'abord des potes, on ne se prend pas le chou mais on est là pour bosser. Nous habitons tous dans le Sud de Grenoble et répétons aussi dans ce secteur.

N'hésitez pas à me contacter si intéressé.

B.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...