Jump to content

Darkglass M900 : 900€


FR Guitars

Recommended Posts

jn5huDpl.jpg17Cdq1yl.jpg

Je vends ma tête Darkglass M900 avec son Intelligent Footswitch. Etat impeccable.

C'est le meilleur ampli sur lequel j'ai joué, sans aucun doute. Passant ma vie sur mon Kemper, c'est le seul ampli que j'ai malgré tout gardé, ça en dit long.

Je le vends pour un GAS majeur en cours.

Essayable / emportable à Lille, envoi possible, frais de port non inclus.

Prix : 900€

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Un nerf touché lors d'une lourde coupure (avec un verre en cristal). Manque de pot, c'est celui qui contrôle les sensations de la partie du doigt qui frette et qui touche la note de piano en premier. Ca me rend la basse et la guitare quasi impossibles, à part gratouiller, mais je ne joue plus du tout au niveau que j'avais. Et pour le piano c'est horrible, je raccroche des notes, bre....

J'en ai pour 2 ans minimum avant d'espérer pouvoir sentir autre chose que de la douleur intense dans le doigt.

Achetez-moi mon beau matos, parlez-en autour de vous :)

 

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Ouch ! JE te souhaite de pouvoir te remettre. Je suppose que tu es passé par le centre urgence mains de Lille ? Ils sont supposés être bons. 

Il y a aussi un rebouteux à Neuville en ferrain qui fait parait il des miracles (si tu ne crois pas à la science :-) )

Bon courage. 

H

Link to comment
Share on other sites

Oui SOS Main à Lesquin. Je suis tombé sur le ponte en plus, donc opération succès. Mais ça change pas le fait que quand je touche une frette ou une touche de clavier (même d'ordi), j'ai la sensation de foutre mon doigt dans du 220v. Pour le rebouteux, je vais m'abstenir, étant d'obédience scientifique et méprisant souverainement et avec une agressivité non contenue le moindre charlatanisme, mais je te remercie chaleureusement de ta suggestion, c'est très sympa de ta part. Si tu veux passer à Lille essayer du matos de folie, hésite pas.

Link to comment
Share on other sites

Bon , je vais quand même te donner un espoir, même s'il te faut être patient , ma nièce s'était pratiquement arraché un doigt il y a 4 ans . Elle a sauté par- dessus une clôture et en retombant de l'autre côté elle a une bague qui est restée accrochée à la clôture . Majeur arraché à la base, puis la bague s'est ouverte et lui a complètement déchiré le doigt . Pas beau à voir et elle a souffert le martyr . A la clinique de la main à Orléans , le chirurgien qui l'a prise en charge l'a prévenue qu'en sortant du bloc elle n'aurait plus son doigt . Le type a été bon , après 2 opérations , beaucoup de patience et de séances de kiné , son doigt fonctionne normalement , il n'est même pas déformé et les cicatrices sont même assez discrètes .

Elle ne porte plus de bague !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...