Jump to content

Une nouvelle vidéo de Abhind


Abhind

Recommended Posts

Bonjour à vous ! 

Je voudrais juste partager avec vous la nouvelle vidéo de mon trio de jazz, Abhind, qui vient d'être publiée.
On a fait ça avec une boîte de production et ça ne nous a rien coûté :D N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, tout retour est bon à prendre même s'il est négatif !
Je préviens par contre, même si la vidéo est super bien faite et super classe, ils ont fait du caca sur ma caméra... Donc si l'image n'est pas bien syncro lors de mon solo de basse (et à un autre moment) ne vous inquiétez pas le problème ne vient pas de votre ordinateur...
On va se servir de cette vidéo notamment pour présenter notre album qui va dispo dans quelques jours :) . Une grosse dizaine à peu près. 

Bon visionnage, bonne écoute et bonne journée à vous !

Ps : Je vous invite aussi à vous balader sur le reste des vidéos de la chaîne il y a vraiment des bonnes choses représentant la musique d'aujourd'hui de Calcutta !

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Abhind a dit :

Je préviens par contre, même si la vidéo est super bien faite et super classe, ils ont fait du caca sur ma caméra... Donc si l'image n'est pas bien syncro lors de mon solo de basse (et à un autre moment) ne vous inquiétez pas le problème ne vient pas de votre ordinateur...
 

Salut!

Puisqu'on peut donner son avis : Meme si c'est ce que tu penses, ne mets plus jamais dans tes presentations une phrase type "c'est du caca, ils ont fait du caca" etc. Deja c'est super subjectif et surtout tu commences par mettre en tete aux spectateurs qu'ils vont voir du caca... Alors que ta video elle est 3 crans au dessus de ce qu'on trouve en general. Bref mauvaise idee que de donner son avis. Laisse le public se faire surprendre et, t'en fais pas, s'il aime pas, il le dira :) Meme si tu penses que la video est ratee, qu'il y a des trucs qui colle pas, tu seras surement le seul (ou 2 autres personnes un peu pointilleuses cf les autres membres du groupe) a voir ce qui cloche. Sois toujours fier, meme des trucs rates. 

Pour le reste, j'ai trouve ca reussi comme video. Bel outil de promo. Meme le nom du studio m'a fait rire "blooperhouse" haha Blooper c'est la gaffe, c'est un peu le "betisier" en qq sorte

Link to comment
Share on other sites

Elle est très bien cette vidéo, je te rassure, pour de la promo ca fait carrement le taf! D'autant plus que les programmateurs passé 1'30" ils zappent...

Bon son, bon feeling, bien sûr que ce n'est pas parfait, mais ton manque de recule et d'objectivité te font noircir le résultat je pense (ça fait toujours ça quand on passe du temps sur un rendu, que ce soit une vidéo ou un enregistrement...)

 

Link to comment
Share on other sites

Le 13/11/2017 à 09:51, maravers a dit :

Puisqu'on peut donner son avis : Meme si c'est ce que tu penses, ne mets plus jamais dans tes presentations une phrase type "c'est du caca, ils ont fait du caca" etc. Deja c'est super subjectif et surtout tu commences par mettre en tete aux spectateurs qu'ils vont voir du caca... Alors que ta video elle est 3 crans au dessus de ce qu'on trouve en general. Bref mauvaise idee que de donner son avis. Laisse le public se faire surprendre et, t'en fais pas, s'il aime pas, il le dira :) Meme si tu penses que la video est ratee, qu'il y a des trucs qui colle pas, tu seras surement le seul (ou 2 autres personnes un peu pointilleuses cf les autres membres du groupe) a voir ce qui cloche. Sois toujours fier, meme des trucs rates. 

Je suis d'accord avec ça sur le principe, mais là il se trouve que je m'adresse à un public de bassiste. Des gens qui connaissent l'instrument que je joue et qui du coup seraient à même (hhmm je ne suis pas sûr de l'orthographe...) de voir les petites erreurs de synchronisation.
Je ne dis pas que la vidéo est du caca loin de là ! Elle est super ! Ils ont fait un gros et beau boulot. Mais comme je suis légèrement perfectionniste, ce petit problème m'embête un peu ^_^ 
 

 

Le 13/11/2017 à 09:51, maravers a dit :

Pour le reste, j'ai trouve ca reussi comme video. Bel outil de promo. Meme le nom du studio m'a fait rire "blooperhouse" haha Blooper c'est la gaffe, c'est un peu le "betisier" en qq sorte

Oui c'est vrai haha mais ils sont au courant, ça les a fait marrer :D 

 

Il y a 22 heures, Dmonweb a dit :

Le batteur a peur qu'on lui pique son portefeuille, (posé sur la caisse claire) ? :lol2:
"Sparadrap - bout de scotch", je trouve ça toujours terrible :wink:

Hahahaha ! C'est juste pour modifier le son un peu de la caisse claire. Il avait tendance à poser son téléphone dessus. Jusqu'au jour où je lui ai fait remarqué qu'il lui foutait parfois des gros coups de baguettes dessus :lol:
Le sparadrap - bout de scotch c'est bien aussi mais ça fait pas exactement pareil ;) 

 

Il y a 13 heures, manmane a dit :

Elle est très bien cette vidéo, je te rassure, pour de la promo ca fait carrement le taf! D'autant plus que les programmateurs passé 1'30" ils zappent...

Bon son, bon feeling, bien sûr que ce n'est pas parfait, mais ton manque de recule et d'objectivité te font noircir le résultat je pense (ça fait toujours ça quand on passe du temps sur un rendu, que ce soit une vidéo ou un enregistrement...)

 

C'est très vrai.


Merci à vous pour avoir visionné et pour vos retours ^_^ !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...