Jump to content

Question branchement amplification


marjorie1967

Recommended Posts

Hello tout le monde,

 

Bon, je n'ai pas pu passer en boutique pour essayer des ampli. Près de chez moi, il n'y a rien, même pas de basses fender, c'est pour dire...

Je viens tout de même de passer un commande, un Markbass CMD JB Players School combo basse 15 en Stock B. Je l'ai payé le prix du Fender Rumble 100w donc je me dit que ça vaut le coût de le tester quitte à le renvoyer si ça ne me convient pas.

Il était vendu comme endommagé donc j'imagine qu'il s'agit de défauts esthétiques puisque le produit ne peut être vendu qu'en parfait état de fonctionnement.

Sur les photos, je n'ai rien vu de louche en tout cas.

Je vous tiens au courant !

Link to comment
Share on other sites

Salut,

DEBUT DE LA PARENTHESE A propos du Torque T100BX... 

Selon Jazz Ad: "Mon premier ampli basse. :)Il en a fait des répets, jamais un souci."

Selon Shukran33:"c'est sur un combo comme celui-ci que j'ai refait mes premiers boeufs à la basse et j'en garde un bon souvenir, bon prix !"

Selon Leflaneurbreton:"J'ai eu un torque comme 1er ampli avec un baffle célestion. J'en garde un excellent souvenir. "

Pour ma part je le trouve plus qu'honnête, bien défini quand on n'y branche pas une pelle immonde, c'est l'avis d'un utilisateur régulier depuis 20ans. Mon Fender BXR 100 ne me semble pas meilleur mais ma tête Markbass branchée à un vieux cab' Eden est meilleur à mon sens. 

Quand je t'ai proposé l'échange c'était très honnête il me semble. Ce genre d'ampli est souvent sous-éstimé. Si la marque n'existe plus depuis au moins 15 ans il s'en vend encore en parfait état de marche. FIN DE LA PARENTHESE.

Prend garde, car si je t'ai conseillé la marque Markbass, je me méfierai d'un vendeur qui par pure générosité vend un ampli normalement affiché à 555 euros à seulement 300 euros. Mais peut-être suis-je trop suspicieux?

 
Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, paf32 a dit :

Salut,

DEBUT DE LA PARENTHESE A propos du Torque T100BX... 

Selon Jazz Ad: "Mon premier ampli basse. :)Il en a fait des répets, jamais un souci."

Selon Shukran33:"c'est sur un combo comme celui-ci que j'ai refait mes premiers boeufs à la basse et j'en garde un bon souvenir, bon prix !"

Selon Leflaneurbreton:"J'ai eu un torque comme 1er ampli avec un baffle célestion. J'en garde un excellent souvenir. "

Pour ma part je le trouve plus qu'honnête, bien défini quand on n'y branche pas une pelle immonde, c'est l'avis d'un utilisateur régulier depuis 20ans. Mon Fender BXR 100 ne me semble pas meilleur mais ma tête Markbass branchée à un vieux cab' Eden est meilleur à mon sens. 

Quand je t'ai proposé l'échange c'était très honnête il me semble. Ce genre d'ampli est souvent sous-éstimé. Si la marque n'existe plus depuis au moins 15 ans il s'en vend encore en parfait état de marche. FIN DE LA PARENTHESE.

Prend garde, car si je t'ai conseillé la marque Markbass, je me méfierai d'un vendeur qui par pure générosité vend un ampli normalement affiché à 555 euros à seulement 300 euros. Mais peut-être suis-je trop suspicieux?

 

Bonjour @paf32,

Beaucoup de personnes m'ont conseillé le Markbass. J'ai testé ma chowny dessus quand je l'ai acheté à un membre de ce forum. D'après mes recherches, cet ampli me paraît plus que correct pour mon usage :lol:

J'ai acheté l'ampli sur un gros site et il n'y aucun soucis pour les retours. J'achète souvent en stock b et je n'ai retourné qu'un article jusqu'à présent. Je me dis que ça vaut le coup de tenter :wink:. Puis si j'ai un doute sur le produit, je demanderai sûrement quelques avis sur ce forum ^_^.

Je n'ai eu que des super conseils depuis le début !

Je ne doute vraiment pas de ton honnêteté quant à l'échange. Je souhaitais investir dans un ampli qui me conviendrait  sur le long terme et pas trop fatigué non plus. J'avais certainement des marques en tête aussi.

Il faut dire que je regarde de plus en plus les marques qui se revendent bien (surtout quand je débute un instrument).

 

Edited by marjorie1967
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...