Jump to content

Vds Basse Schack Carbon Custom 6 cordes


marco rage

Recommended Posts

Bonjour,

Retour à la vente :
D’une basse Schack Carbon Custom 6 cordes neck thru headless de 1990, qui a été révisée et réglée par Mr Nicolas Petibon de DNG himself, il en a profité pour changer le système de fixation des cordes pour pouvoir mettre aussi des cordes standard, car des jeux de 6 cordes doubles boules en 36’ c’est introuvable, et celui prévue par Schack était théoriquement ok pour les doubles boule mais l’adaptation avec les cordes standards, était très problématique. J’enverrai une photo en MP du nouveau modèle sur demande.
Elle a une électronique Schack active 18v entièrement isolé à la feuille de cuivre, avec réglages de ’basse, médium et aiguë semi paramétrique’, plus un switch actif/passif et des micros Bartolini, un manche traversant en carbone avec frette zero : Fournie avec son flight sur mesure en bois. Elle tient aussi dans une housse de guitare (fournie) headless oblige.
Prix 2000€

C’est le prix à payer pour avoir une machine de guerre,  le son est terrible, l’électronique plus le diapason de 36’ donne une assise fantastique au Si grave, le tout associés aux micros Bartolini lui permet d’être extrêmement versatile.
 
Et bien sûr remise ou échange uniquement en main propre, sinon comment essayer ?

D'autre photos par MP sur demande.

Musicalement

 

 

88223986_schackrecto.thumb.jpg.e57fedb382586509c3ae32610a9054dc.jpgschack11.thumb.jpg.9d0b8959802da68eca42efb4a7137990.jpg

 

 

Edited by marco rage
Reprise de la vente
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Ces Schacks sont vraiment excellentes. De très loin le meilleur pré-ampli embarqué que j'ai pu utiliser. Et une superbe qualité de lutherie. Par contre, je n'ai jamais pu m'adapter au diapason de 36 de ma fretless 5c...

Celle-ci est vraiment superbe et rare.

Bonne vente.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Une super basse avec un Super Son!!!

Un Si grave qui décoiffe!

mais c'est pas tout :

J'avais jamais accordé la Schack en La, ben c'est grave B)

C'est là où on voit l'intérêt du 36"

Descendre aussi grave sans que le son bave c'est assez incroyable...  :blink:

C'est terrible ! :dingue:

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon je l'ai ré accordé en BMADGC, c'est plus dans mes cordes :D

Et puis surtout j’arrête plus d'en jouer!!!  j'avais arrêté d'en jouer car je ne pouvait changer les cordes et depuis qu'elle était revenue de chez DNG je ne voulait y toucher pour la réserver à la vente...

Bon je vois pas ce qui peut sonner mieux que cette basse,  ce serait une connerie de la vendre, et finalement  6cordes c'est très bien, j'avais oublié...

Edited by marco rage
Link to comment
Share on other sites

  • Juplu locked this topic
  • marco rage unlocked this topic
  • 4 months later...
×
×
  • Create New...