Jump to content

URGENT - Cherche très bon luthier à TOURS


Tornado

Recommended Posts

 

Pour quel type de prestation ?

Sur la région de tours j'ai eu affaire à Bertrand Moguérou à Vernou sur Brenne, très satisfait du conseil/expertise portée et de la qualité du travail fournit.

 

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

Tu a Bertrand Moguérou à Vernou sur Brenne à 20 min de Tours, il est assez reconnu, je lui ai confié 2 basses déjà (sur conseil de paisley qui lui avait emmené une vieille rick'), il est top.

Tu as également julien Sanson à St Pierre des corps, (un ancien apprenti de Bertrand Moguérou si je ne dis pas de bétise), je lui ai confié une basse et une guitare ...il est très sympa, avenant et fait du bon boulot. 

niveau prix et délais pour les opérations courantes c'est similaire.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, garcimore a dit :

 

Pour quel type de prestation ?

Sur la région de tours j'ai eu affaire à Bertrand Moguérou à Vernou sur Brenne, très satisfait du conseil/expertise portée et de la qualité du travail fournit.

 

il me semble qu'il m'a acheté une basse G&L L 2000, il me semble, pour un de ses amis un peu dans l'urgence. Ca remonte un peu maintenant, m'avait donné sa carte... mais bien que mon meilleur ami habite à côté, on n'a pas eut besoin de se revoir...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...