Jump to content

ma liste au père Noel


pfonck334

Recommended Posts

comme chaque année je retente ma liste au père Noel des fois que quelqu'un (ma femme) le lise dans ce monde de brutes

Musicman Stingray Fretless periode 90-92

Fender Jazz Bass 1973

Musicman Classic Coral Red manche rosewood

Fender Flea Jazz bass pour aller avec le caleçon rose que j'ai eu l'année derniere en cadeau de la part de ma belle soeur

tete Ampeg SVT avec Cab 8x10 pour jouer dans mon bureau

un peu plus de groove et feeling que ce que j'ai

un pedalboard de 18 pedales dont je ne me servirai jamais

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Désintéressé que je suis, je demande juste la paix pour tous les hommes de bonne volonté.

Et une Pedulla MVP touche ébène finition verte translucide ou une Aquilina DB, un système d'amplification GSS et des coupe-faim par paquets de dix (pour perdre les 20kg que j'ai pris en arrêtant de fumer) pour être beau sur scène (le talent ayant déjà été demandé par EXer, mais j'en aurais eu bien besoin).

Edited by paf32
la putain d'orthographe
Link to comment
Share on other sites

la faute à ElieKh : une Le Fay Pangton... Je flashe. Elles ont tout ce que je cherche dans une basse en terme de conception.

Sauf le prix peut être !

Reste à savoir si le Père Noël va passer cette année parce qu'avec tous les facteurs de comorbidité qu'il trimballe c'est pas certain qu'il sorte de chez lui...

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, binuche a dit :

Sauf le prix peut être !

 

Franchement, pour ce que c'est, ce n'est pas chère du tout! 

Oui, je veux bien une Pangton aussi, ou une Capone :rolleyes:

Je pense que mon prochain achat est certainement une 2 ème LeFay, probablement une 4c

Sauf si papa Noël veut bien le faire pour moi bien sur, je n'ai plus de sous :cray:

Link to comment
Share on other sites

il y a 54 minutes, ElieKh a dit :

 

Franchement, pour ce que c'est, ce n'est pas chère du tout! 

Oui, je veux bien une Pangton aussi, ou une Capone :rolleyes:

Je pense que mon prochain achat est certainement une 2 ème LeFay, probablement une 4c

Sauf si papa Noël veut bien le faire pour moi bien sur, je n'ai plus de sous :cray:

le problème n'est pas le prix en soi mais plutôt d'avoir les moyens ! j'ai pas à me plaindre non plus côté matériel mais pareil, plus de sous...

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, binuche a dit :

le problème n'est pas le prix en soi mais plutôt d'avoir les moyens ! j'ai pas à me plaindre non plus côté matériel mais pareil, plus de sous...

Oui, ca c'est normal :cray:

Moi non plus, sinon je serais déjà entrain de discuter ma 2 ème commande là! 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, jerome18340 a dit :

Père Noel

 

Pouvoir tester un jouer une contrebasse ... mais gauchère ...... donc introuvable !

Mais si ! Tu en as chez Thomann, https://www.thomann.de/fr/contrebasses_gauchers.html

Il y en a ailleurs également, un bon luthier pourra d'ailleurs te faire l'opération sans trop de soucis. Et tu as aussi les électriques que tu peux inverser :)

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Djom a dit :

Mais si ! Tu en as chez Thomann, https://www.thomann.de/fr/contrebasses_gauchers.html

Il y en a ailleurs également, un bon luthier pourra d'ailleurs te faire l'opération sans trop de soucis. Et tu as aussi les électriques que tu peux inverser :)

Bah yen a qu'une à Thomann ;)

 

On a des dizaines de basses en gaucher des super pelles .... mais en contrebasse ....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...