Jump to content

ma liste au père Noel


pfonck334

Recommended Posts

En 4 cordes je suis servi, disons une petite Wal mk2 pour la gourmandise et ça ira. Une Pedula mvp aussi, allez, si vous insistez.

En 5 : une Fodera, une Smith et une Wal mk2.

Et ensuite, un billet gagnant au loto pour pouvoir arrêter de travailler et les jouer tout le temps !

Link to comment
Share on other sites

Mon dernier devis (pour fantasmer, hein, pas pour de vrai, enfin pas pour l'instant!) chez les Teutons depassait les 480000€… Je vais éviter de poser la liste ici, c'est totalement indécent, meme si évidemment tout n'est pas pour la basse… (Beaucoup de Préamplis et compresseurs inside…)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

voici ma liste .... passée au configurateur ..... car étant gaucher sur 5 cordes fretless le jour ou il y aura une basse a vendre ....les poules auront des dents

https://public-peace.de/shopping-cart?view=bundle&id=1573

le ocnfigurateur c 'est bien apres il faut passer à la caisse .....

5a085d19e4580_bassejerome.thumb.jpg.e4adc81e58ccc04c419c15778b0902bb.jpg

 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Alors...

Une Spector euro 5 LX et 4 tiens tant qu'on y est

Une deuxième PB US deluxe avec touche mapple parce on est jamais trop prudent

Une warwick config Trujillo

Une vieille PB années 70 parce ça groove tout seul ces machins là

Aller, une stingray 5 HH pour faire comme Tony Levin

Et une Dingwall, même si j'en ai revendu une il y a pas longtemps, c'est super reposant à jouer

Et récupérer ma CORT A5 Custom SP que j'ai revendu connement il y a 3 ans alors que c'est des meilleurs basses que j'ai eu pour le live : le type à qui je l'ai vendu, si tu lis ça, je te la rachète :)

Link to comment
Share on other sites

Un aller simple vers Pluton pour ma voisine. Le coeur sur la main, d'abord faire plaisir aux autres. Après, Papa Noël, si par le plus grand des hasards tu pouvais placer sa fusée sur la trajectoire d'un astéroïde, merci de me prévenir que j'aie le temps d'aller chez kiloutou louer un bon télescope et me trouver du popcorn. Euh....je t'aime.

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...