Jump to content

Basse chez les Brocs


ifrham

Recommended Posts

Je la trouve super belle. Certain détail de la lutherie indiqué que c'est un modèle plutot haut de game. Perso, j'adore. A mon avis, si un coup de bombe contact sur les potards ne suffit pas, ça vaut le coup de refaire l'électronique. 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Pour la ptite histoire, plusieurs personnes étaient interessées. Le broc l'a gardé jusqu'a ma venue. J'avais sympathiser auparavant et il m'a appelé pour me dire qu'il avait cette basse. Je n'avais pas hésité longtemps même s'il ne faut pas montrer des émotions trop positives si on ne veux pas que les prix s'envolent.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, ifrham a dit :

pour la ptite histoire. Il me l'avait annoncé à 1000  je lui ai proposé 200  il est descendu à 400 et on a fini a 250. Mais jele connaissais et lui avait acheté plusieurs trucs auparavant. 

Sacrée négo tout de même!

Une belle basse quoiqu'il en soit, très atypique, mais pour autant elle tape dans l'oeil!

Link to comment
Share on other sites

Si la lutherie est de qualité, une upgrade micro/electro et ca fait une bombasse pour un tarot raisonnable. J'ai tester une Gibson 335 Bass récemment et franchement, j'ai pas été convaincu plus que ca. Je suis sur qu'on peut avoir un résultat meilleur avec une upgrade d'une petite japs comme celle là.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...