Jump to content

Le topic Des expats nostalgiques ou pas


Ju

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • 7 months later...

Un petit up pour savoir comment vont les gens autour du monde ?
Pour ma part, cette année a été difficile. L'hiver était vraiment long et le moral n'était pas au plus haut. La routine s'est VRAIMENT installée et parfois (souvent) le coté latin et passionné ancré en nous français, me manque. J'ai décidé d'essayer de retrouver un groupe pour agrandir mon cercle social. J'espère y arriver !

Avec la fin de l'hiver vient les rénovations extérieurs de la maison : refaire les joints des fenêtres, s'occuper du jardin COMPLETEMENT DETRUIT par les -25 degrés, nettoyer la piscine (oui j'ai une piscine mais elle venait avec la maison et vraiment, ça ne sert à rien car elle est ouverte que de Juin à Aout), des coups de peinture par-ci par-là... bref, en été on répare ce que l'hiver a endommagé (Si vous voyiez l'état des routes....:glare:) et le processus se répète l'année suivante..

Dans les bonnes nouvelles, j'ai reçu il y a 3 jours une convocation à passer mon examen à la citoyenneté Canadienne ! J'ai 43 pages à réviser et 3 semaines pour le faire. J'espère y arriver aussi !

la bise à tout le monde !

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Le 27/06/2022 à 22:49, k0brakai a dit :



Dans les bonnes nouvelles, j'ai reçu il y a 3 jours une convocation à passer mon examen à la citoyenneté Canadienne ! J'ai 43 pages à réviser et 3 semaines pour le faire. J'espère y arriver aussi !

 

Bonne chance !

Mon fiston a son passeport canadien depuis quelques années et l'examen + la remise officielle de la citoyenneté + la réception ça reste un grand moment pour lui ! 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonne chance.
Moi ça va, la crise Covid a crée des vocations, j'ai des élèves à ne plus savoir que faire, de 5 à 65 ans.  plus en guitare qu'en basse, mais pas grave, ça rentre des sous 
J'ai entendu dire que dans le coin y a un groupe de très bons musiciens, que je connais, qui se monte. J'ai fais passer par un pote que si ils cherchaient encore un bassiste, cela pourrait m’intéresser. Réponse des gars : M'avoir dans leur groupe serait un rêve réalisé. Bon ben y a plus qu'à ....

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...