Jump to content

Le Tardigrade ou Ourson d'Eau


tumbaobab

Recommended Posts

Je suis pour cette idée de constellation. c'est moins sexy que tout ce que l'on a déjà mais c'est classe quand meme ^^.

Sinon pour l'anthropologie et la sociologie la frontière entre les deux tend a disparaitre, la grand différence entre les deux c'est que l'anthropologie est inductive , on ne vient pas étudier un terrain avec une théorie, on va sur le terrain on l'observe et ensuite on en tire une théorie et/ou une conclusion.

Edited by leyack
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le ‎28‎/‎11‎/‎2017 à 11:04, gaille a dit :

Par exemple j'ai maté la vidéo où ils démontent point par point le discours d'une mère anti-vaccins, je suis d'accord avec le fond, mais se présenter en blouse blanche dans un labo ça renvoie quand même énormément aux arguments d'autorité, qu'ils conspuent pourtant eux-mêmes (cf le "débat" avec Grimault) et je pense que ça en fait perdre l'efficience des propos.

 

Et je ne connaissais pas non plus le tardigrade, mignonne la bestiole :)

Sans rentrer dans la discussion de 4 pages que je n'ai pas lu, je rebondis juste sur ce point, où il précise clairement dans je ne sais plus quelle vidéo qu'il fait exprès de se présenter en blouse blanche pour justement faire prendre conscience de ce biais cognitif (l'habit fait le moine quand il s'agit d'évaluer le crédit qu'on peut donner à quelqu'un).

Link to comment
Share on other sites

C'était pas terrible, beaucoup d'affirmation, peu de faits et d'explication, zéro source, autant économiser son temps et passer son chemin.

Franchement dispensable.

Mais si tu veux te faire chier une bonne heure à lire tout cette petite fight d'égo ne te gêne pas.

Sans fournir de preuves vérifiables n'importe qui peut affirmer n'importe quoi en ayant jamais tord.

(Forcément puisqu'on ne peut pas vérifier).

C'est ce qui fait tourner les sectes, charlatan et pseudo science. 

Je refuse de m'abaisser à ça encore un instant.

Edited by axel faure
Link to comment
Share on other sites

La plupart sont dans le déni. Difficile d'admettre que c'est cet horrible acarien qui va prendre la relève quand on se sera tous massacrés d'ici quelques décennies (ou avant, vu les tarés qui dirigent le monde).

En espérant qu'ils résistent aux bombes atomiques, je leur souhaite bonne continuation !

 

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, tumbaobab a dit :

La plupart sont dans le déni. Difficile d'admettre que c'est cet horrible acarien qui va prendre la relève quand on se sera tous massacrés d'ici quelques décennies (ou avant, vu les tarés qui dirigent le monde).

En espérant qu'ils résistent aux bombes atomiques, je leur souhaite bonne continuation !

 

C'est pas dans trois semaines? Ouf, je respire (provisoirement).

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, tumbaobab a dit :

 

La plupart sont dans le déni. Difficile d'admettre que c'est cet horrible acarien qui va prendre la relève quand on se sera tous massacrés d'ici quelques décennies

 

Oh, il n’y a pas que lui... Les fourmis, par exemple, étaient là bien avant nous et seront là bien après. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, tumbaobab a dit :

 

En espérant qu'ils résistent aux bombes atomiques, je leur souhaite bonne continuation !

 

Non mais la gueule des successeurs ! On est, dans l'ensemble, un peu plus sexy qu'eux ! Là faudrait que je parle un peu de ma voisine qui doit venir du même bled qu'eux.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 56 minutes, Mister K a dit :

Non mais la gueule des successeurs ! On est, dans l'ensemble, un peu plus sexy qu'eux ! Là faudrait que je parle un peu de ma voisine qui doit venir du même bled qu'eux.

C'est pas ce que m'a dit la dernière bestiole que j'ai croisé :D

T'as voisine a déjà participée a la séance de mutation ADN ? Ça y est... ils commencent a nous envahir... :mf_swordfight:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, axel faure a dit :

Je souhaite une apocalypse nucléaire, j'aimerais caser mes heures a jouer a fallout dans mon cv.

voir si la fabrication de med-x ou de steampack est un marché d'avenir, il faudra voir le taux de change euro/capsule aussi. Les capsules de nos bière favorites aurons peut être plus de valeurs que ces vulgaires capsules de cola

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...