Jump to content

VENDUE Fender Precision 1977 Black/Mapple


bassride

Recommended Posts

Hola! 

Voici ma PB Black/maple de 1977, toute d'origine. Plutôt en bon état cosmétique. 
Elle sort de chez le doc, donc réglage au poil et cordes neuves (labella filet rond 45/100). 

Elle sonne comme il se doit, une PB par excellence et de plus, en black/maple ;) Le manche à bien foncé avec le temps, pas mal de cachet du coup.

Tout est nikel, Truss, Electronique, PU, Sillet (entre 39 et 40mm), Manche autoroute en érable, poids de 4,1kg avec un corps en Aulne et vernie Cellulo.

Comme je disais elle sort d'un check up de chez mon luthier qui a d'ailleurs adoré cette basse! (je peux filer son contacte si vous voulez)

mise 1800eu sur d'autre site, je la descends à 1750eu, faut qu'elle parte!
Vendue avec une housse Fender
Envoie possible (prévoir les fdp) 

Plusde photos ici -- http://www.hostingpics.net/slideshow,bassride,321745.html

Pas d'échange.

343348IMG5662.jpg435683IMG5661.jpg207831IMG5652.jpg

Edited by bassride
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, kennedy a dit :

tu es d'ou ? tu as le hardcase d'origine ?

Hello !

Je suis sur Bordeaux. C'est vrai j'ai pas précisé, pas de hard case mais fournie avec une housse Fender. J'ai du carton et des tonnes de papiers bulles, colis mega safe, c'est pas le premier que je fais!

Au cas ou, je serai sur Puceul du 19 au 30 novembre. Entre Nantes et Rennes.

Edited by bassride
Link to comment
Share on other sites

 

('tin, j'ai faim)

 

Il y a 11 heures, bassride a dit :

J'ai du carton et des tonnes de papiers bulles, colis mega safe, c'est pas le premier que je fais!

Je confirme : son ex-PB de '78 (en vente 'y a 2-3 semaines) est arrivée nickel chez moi en Picardie!!!

 

Super vendeur, très bonne communication : vous pouvez y aller, j'ai déjà une black/maple et ch'uis pas né en '77  badteeth.gif :lollarge: ...

 

Bonne vente Nico'!!!

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • bassride locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...