Jump to content

HB PB-50 avec particularité physique -Vendue


Henrythe8

Recommended Posts

Comme je sais qu'il y a des gens ici qui préfèrent le son au look, je vous propose cette Harley Benton P51, avec un manche de Harley Benton PB20 parceque j'aime pas les touches maple. je l'ai pas eu cher parceque c'est un manche de "déco", donc défectueux. J'ai réussi à le régler quand même assez bas. 

Pvec2OfV0qmLmBK1ptwtCZq13EccneFti_ozjCpb

 

Bon. J'ai merdé. 

Pourtant, j'ai une belle scie à chantourner électrique. Mais la lame que j'avais était niquée, j'aurais pas du. 

Donc la tête a été redécoupée, c'est moche de près et moins moche de loin. 

Par contre, ca sonne, cette petite pelle. Pas très très vintage marlgré le look, plutôt comme une Jazz Bass avec un seul micro, c'est pas ridicule en slap. 

Je la propose à pas cher parceque sinon, je vasiu continuer et lui coller 4 micros lipstick, un sous chaque corde, ca va me couter cher et ce sera encore moins vendable et soyons francs, je ne joue quasi plus que sur 5 cordes, donc je ne vais même pas l'emmener sur scène en spare. Ou alors pour la claquer contre le sol à la fin de Killing in the name. 

Donc, sauvez une basse, donnez 60€. 

Photos : 

https://photos.app.goo.gl/qYEZ2Cxxn74LLrEl1

Pour le prix, 'videmment, envoyer c'est pas rentable, donc, viendez me voir à côté de Valenciennes, ca sera sympa. 

Bises, 

H

Edited by Henrythe8
Ajouts Photos.
Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que la description est alléchante. quand il y a le mot "scie" dans les trois première phrase et "massacré" dans le titre, on espère, au minimum, voir du sang et des viscères.

Edited by redcarp
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...