Jump to content

Tl074


math

Recommended Posts

hi , je cherche le remplacement pour un tl074. dans un dernier post on en avait parlé mais ceux cittés ne son pas disponible chez moi (ou pas sous ces numeros opa213 opa2227et opa484)!!! et oui lautre bord de locean ( le quebec ) JE voulait savoir si ils avait dautres no ou si cest mon fourniseur qui est nul ou si ya une place pour faire venir qui me coute pas trop cher (ocean!!!!$$$) merci davance :lol:

Link to comment
Share on other sites

Je répond a ton post mais si tu persiste a faire autant de fautes par mots, je repondrais pas ensuite <_<

Le TL074 comme le 064 sont des CI courants disponible dans toute boutique d'électronique.

Les OPA c'est une série disons plus audio et donc plus interessante.

Regarde chez Mouser C'est l'équivalent de Radiospares mais aux US. Cependant ca me semble improbable que tu ne trouve pas ce type de composants près de chez toi, c'est un classique aussi courrant qu'un NE555 ou un 78L05, le genre de CI que j'ai par dizaine dans mon stock.

Link to comment
Share on other sites

Tu peux remplacer le TL074 par :

-AD713, il sonne très bien, c'est le remplaçant amélioré spécial audio du TL074, pas cher, un chip de bonne qualité,

-OP484GP, spécial préampli audio embarqué, faible consommation, ultra faible bruit, le meilleur choix à mon avis, mais cher,

-OP470GP, proche de l'OP484GP, moins bon.

Après, il y en a d'autres...

Edited by Snikpout
Link to comment
Share on other sites

Tu peux remplacer le TL074 par :

-AD713, il sonne très bien, c'est le remplaçant amélioré spécial audio du TL074, pas cher, un chip de bonne qualité,

-OP484GP, spécial préampli audio embarqué, faible consommation, ultra faible bruit, le meilleur choix à mon avis, mais cher,

-OP470GP, proche de l'OP484GP, moins bon.

Après, il y en a d'autres...

168465[/snapback]

merci de tes conseils

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...