Jump to content

[Vendue] Fender NAS 2016 Jazz Bass OW MN NEUVE


Tornado

Recommended Posts

Bonjour

Je souhaite vendre ma Fender New American Standard Jazz Bass Olympic White Maple Neck
La basse est comme neuve. Produite en 2016 (cf numéro de série), je l’ai acheté en 2017 suite à un coup de tête. Entre temps, le travail m’a pris du temps, j’ai déménagé, et mon nouveau travail m’a pris du temps également, j’ai pas énormément joué dessus…
Le film plastique sur le pickguard est un peu abimé au niveau du micro manche, mais c’est le seul ’défaut’ présent. Les mécaniques sont toujours sous le petit plastique autocollant (pour vous dire à quel point j’ai pu jouer dessus).
Pour le reste, je vous fournis tout ce qu’il y avait avec : la sangle que je n’ai jamais mis, le jack, je chiffon polish, les papiers publicitaires, mais surtout la facture d’achat et le petit carton rouge qui sert d’identification de l’instrument.

J’en demande xxx€, sans les frais de ports qui seront à votre charge, soit environ 50€ (colis hors norme pour Colissimo). Mine de rien l’étui SKB vide pèse son poids. Les cordes seront démontées pour le transport.
Si vous êtes près de Tours, je vous invite à venir la voir sur Amboise.

Virement bancaire uniquement, expédition de l’instrument après réception du virement (comptez 3 jours).

Enfin, la basse sera disponible à partir du 10 novembre (j’attends une nouvelle basse, et je ne veux pas me retrouver sans rien), mis vous pouvez d’ores et déjà la réserver.

A disposition si besoin,

pour les photos : photos.app.goo.gl/xFBvW7dNmQyeKR8i1

Edited by Tornado
Link to comment
Share on other sites

  • Tornado locked, unlocked and locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...