Jump to content

Taratata ce soir


pfonck334

Recommended Posts

C'était très bon, cette version musicale d'un zombie-walk est très adaptée à la période d'Halloween :)

Blague à part, je trouve toujours dommage qu'on tourne éternellement en rond avec toujours les mêmes gloires du passé qu'on ressort encore et encore.

Sérieux, on n'a rien d'autre à proposer que Dick Rivers (entre autres momies) ????? On n'a rien fait de mieux pour qu'il prenne cette place ????

Edited by Djom
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que Dick Rivers ..mais sa reprise d'Africa avec Julien Doré était très bien. Du bon grave à la Johnny Cash dans la voix.

Camille avec les percussionnistes qui reprennent une chanson de Mickael Jackson c'était très bien aussi. ( enfin j'ai bien aimé quand je dis très bien ;) 

Le tribute à Mc Solar c'était cool aussi.

Bon Aznavour..heu..bon pourquoi pas..

C'est vrai que niveau basse y a avait du monde. Le bassiste des BB Brunes avec une Trussart. J'ai vu une Nog aussi me semble, par contre je connais pas le nom des modèles en dehors de la jazz bass mais la forme du corps du corps me disait qqch et la tête était. Vieille jazz* et il m'a semblé voir une Sire, la 5 c du bassiste de Marina Kaye ( d'ailleurs pas mal non plus ça ). Par contre on entendait pas la basse à priori dans Svt et Avalon.

* je pense que c'est celle là https://lutheriepatriceblanc.wordpress.com/2016/06/15/on-releve-les-manches-fender/

 

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...