Jump to content

[Vds] Precision Pink/Maple "Pepette"


Dmonweb

Recommended Posts

Bon ben voilà, je vends ma Pepette...
(au grand regret de ma femme, qui n'aura pas eu le temps de lui coller son sticker Hello Kitty, ni de lui monter des cordes DR Neon Pink...:()

1.thumb.jpg.da023faa806664fbe2525d5d1429005f.jpg

Montage réalisé par un membre du forum (à qui je laisse le soin de se présenter, s'il le désire)
Corps US blue refinished en rose légèrement reliqué,
Manche érable Mighty Mite (plus fin que sur une PB US)
Micro Benedetti
Cordes d'Addario Chromes.
Poids : 4,1 Kg sur la balance.
3 plaquettes de Stickers Hello Kitty offert + le médiator rose :)

De la bonne basse, qui fait ce qu'on lui demande : sonner comme une bonne Pb.
N'hésitez pas pour les questions, MP ou topic.

Prix : 570€ (c'est beaucoup moins que l'ensemble des pièces qui sont dessus).
Frais de port inclus, évidemment offert à celui qui vient la tester/chercher, apéro en prime.

Plus de photos sur demande, le temps que je les mettent en ligne, courant de la semaine.

Merci !

 

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

il y a 54 minutes, Dmonweb a dit :

Bon ben voilà, je vends ma Pepette...
(au grand regret de ma femme, qui n'aura pas eu le temps de lui coller son sticker Hello Kitty, ni de lui monter des cordes DR Neon Pink...:()

C’est effectivement dommage d’avoir raté cette étape cruciale. 

Bonne vente. :)

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

j'avais proposé à Tombass de lui acheter que le corps (avec micros/électronique et chevalet), il avait refusé préférant une vente globale. Si jamais toi ça te botte MP moi, ou si quelqu'un est intéressé que par le manche...qu'il se manifeste B)

 

j'ai envie de lui ajouter un humbucker de télécaster bass (j'en ai un de 72' dans un tiroir) et un manche de JB de 1978 que j'ai dans un autre tiroir....:D:D:D

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Dmonweb a dit :

Ben disons qu'avant de desosser et decapiter définitivement Pepette, je pense tenter une ultime opération de la chance de la vie dans le bloc operatoire Only Bass... vous me fendez le coeur ! :glare:

Mais je tiens compte de l'ordre d'arrivée :wink:

of-past-regret-and-future-fear-episode-2

 

Avec pareil argument, c'est imparable ...

Link to comment
Share on other sites

Elle avait un Bill lawrence au départ.

C'est une sacrée PB, j'ai fait des kilomètres de shuffle avec.

Le manche est tellement agréable que j'en délaissais ma Geddy Lee. Et quel son. Je n'ai pas retrouvé le même grain.

Si elle ne part pas entière, je suis prêt à racheter le manche également. Mais priorité à Deous qui c'est manifesté le premier.

A suivre...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, finger iguana a dit :

C'est bien si elle reste entière au final.

C'est marrant, des fois les assemblages sont quelconques et quelques fois, comme Pepette, ça déchire...

C'est une perle.

J'avais l'idée de lui monter un manche JB, mais avec tout le bien que j'en lis.... Impatient qu'elle arrive :)

Link to comment
Share on other sites

  • Dmonweb locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...