Jump to content

Réparation et modification de pédales


vince120

Recommended Posts

Salut à tous,

Tout d'abord, j'ai fait une recherche OB mais je n'ai pas vraiment trouvé ce que je cherche, ne m'en voulez pas si ça a déjà été traité...

Je possède une dod fx25 et un bass microsynth electro-harmonix, qui sont tous les deux en rade, rien de bien méchant mais je suis incapable de faire un soudure ( déjà tenté, échouage...).

Sur le synth, le potard résonance ne fonctionne plus , je souhaite réparer et en profiter pour la modifier un peu : true bypass,  voire une entrée pédale d'expression. LSur la DOD, le switch fonctionne quand il veux, coince parfois et la fiche d'alimentation doit être refixée.

Je souhaite savoir si l'un d'entre vous a une adresse fiable pour ce genre de choses, vu qu'il me faudra probablement envoyer mes joujous, je me sentirais plus tranquille avec un petit retour d'expérience positif :)

J'ai déjà repéré 2 endroits sur internet, en province. Moi je suis en région parisienne, j'ai fait 2 demandes non concluantes dans mon coin (un ça ne l'intéressait pas, l'autre n'a manifestement pas le temps de répondre...j'ai dû mal cibler).

Voilà, si quelqu'un a une info quelconque, je suis preneur !

Merci beaucoup !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...