Jump to content

Funk My People


mistergroovy

Recommended Posts

Hello la horde,

Il est temps de vous présenter le Trio de covers Funk - Soul - Pop que j’ai intégré cet été. 

Le répertoire est accès sur le groove (Jamiroquai, Stevie Wonder, Georges Benson, Daft Punk, Jackson 5, Coldplay, Lionel Ritchie, Jimmy Cliff, etc...)

Voici quelques vidéos Live. Bonne écoute. :)

 

 

 

 

EDIT: Le 13/08/18

On peut parler aujourd’hui d’une sorte de collectif. Le noyau dur (Lilian, Joss et moi) reste inchangé. En revanche, le groupe propose aujourd’hui trois types de formations (Duo, Trio, Quartet) et avec différents batteurs ou guitaristes. 

 

 

 

Edited by mistergroovy
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hey, merci pour vos encouragements !! :)

@THM: Alors ce n’est pas une BAR dans le sens traditionnel du terme. Ce sont des patterns qui viennent d’un ordi. Sinon, j’ai un quatrième groupe en projet. :)

@Juplu et @mitchonbass: Merci. Ce que j’aime le plus dans cette formule c’est que ça « laisse de la place » à chacun. Il n’y a pas de répètes, du coup ça reste frais et différent d’un concert à l’autre. On se laisse guider par l’ambiance du moment. :)

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Merci les gars. :drinks:

@THM : Si, il y a trois formations (Duo, Trio, Quartet) suivant les demandes et les budgets. Là par exemple, c’est pour des hotels un peu (voir très) classes. Duo Jazz, Pop, Soul et tenue correcte exigée. On privilégie également le Duo pour les bars qui n’ont pas trop de thunes. On a la possibilité d’envoyer s’il le faut. 

@SpeeRoo : Oui, il y a parfois des coeurs pré-enregistrés sur Protools et que je peux déclencher avec l’app Launchpad. 

@Bassdom : De quel rythme tu parles ? Parce que là... C’est plutôt pépère. :)

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

JL ferait groover un morceau de Slipknot!!!! A ce jeu c’est toi le Meilleur... Bravo pour ces belles prestations.

Elle sonne de folie ton Alpine même dans ce registre pas forcément fait pour elle. Mais une bonne Pb, ça passe partout haut la main. Alors une excellente, comme celle-ci, et en plus avec le Master Groovy (je préfère avec un « A » à la place du « i ») à la manœuvre, c’est le top!

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Quelques extraits du concert au Garage à Annecy.

Basse Alpine Precision et Zoom B3n. Enregistrement sur clé USB, table de mixage Soundcraft UI16.

 

https://drive.google.com/file/d/17RnZ5ExsKe-DJJ_T_AZ1hSCq9ndISyeS/view?usp=sharing

 

https://drive.google.com/file/d/1C7lCnsLde9GZ6q3yddK81TZLyVJl2Iyk/view?usp=sharing

 

https://drive.google.com/file/d/1sdOjslUcdiAYnLL_JcBHeazbMgop62AO/view?usp=sharing

 

190206114056756012.jpg

 

190206114056289065.jpg

 

190206114056481817.jpg

 

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...