Jump to content

Vol de Fender jazz bass deluxe 5 cordes (couleur cherry sunburst)


phebert

Recommended Posts

Il y a 6 heures, phebert a dit :

Du coup vous préconisez quoi ?

Demander directement à la police de retrouver le vendeur ?

J'ai peur que pour une «simple» basse il ne se passe pas grand chose non ?

L´ancienne proprio est sur le coup. Vous pouvez rester calme et bosser votre 4 cordes favorite. :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Plusieurs personnes ont essayés de répondre à l'annonce sur le bon coin mais ils ne répondent plus.

De ce que j'ai compris ce qu'il faut faire si ca vous arrive

- Rentrer en contact avec le "vendeur" avoir un maximum d'info sur l'instrument
- Aller voir la police avec tous les éléments prouvant que c'est bien le votre (l'idéal est d'avoir une photo avec le numéro de série) et convenir d'un rendez vous
- Et péter la gueule de ces enc... ah non pardon

Le plus gros problème c'est amener le "vendeur" à donner un max d'info sans qu'il ne se doute de rien et prendre un rendez vous avec la police

En espérant que ca ne vous arrive pas

 

 

Link to comment
Share on other sites

M**** :unsure: 

Je vois pas le problème à demander des infos sur l'instru, quand t'es acheteur tu te renseigne c'est logique, par contre s'y mettre à plusieurs pour récolter des infos je sais pas si c'est très malin, j'aurai tendance à faire cavalier seul pour éviter de lever des soupçons, car j'imagine bien qu'au prix auquel il l'a mise, personne d'autre ne doit s'intéresser à sa basse, si d'un coup il a plusieurs contact il a dû se méfier.

Y'a personne dans le coin pour filer rencard au mec pour un essai ?

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas combien de personne ont répondu à l'annonce. Son amis a essayé de dire qu'il la prenait sans négociation et demandait un rendez vous mais pas de réponse

Malheureusement je pense qu'il faut attendre un peu avant qu'elle réapparaissent sur le bon coin ou ailleurs. Il ne fait pas prendre espoir la preuve

http://www.rtl.fr/actu/international/etats-unis-23-ans-apres-le-vol-elle-retrouve-sa-guitare-fetiche-7792013138

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...