Jump to content

PRECISION SQUIER CLASSIC VIBE 50'


staxbassman

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis le 2ème proprio de cette SQUIER CLASSIC VIBE 50' et le 1er avait démonté le thumbrest pour le placer au dessus du E. Il avait trouvé le bon emplacement après 3 essais mais ne l'a finalement pas conservé en place. Le résultat est 3 x 2 trous que j'ai du reboucher et camoufler avec un sticker fait maison. Il avait aussi démonté le pickguard et a fini par perdre l'ensemble. J'ai fabriqué un pick avec du contreplaqué de sycomore + mélèze home made , et j'ai refait un thumrest en ébène. Hormis ça, elle est nickel et très bien réglée. Elle est montée actuellement en D'ADDARIO ECB80 XL CHROMES flatwound 40/95 qui ont une quinzaine d'heures de jeu. Par ailleurs, je viens de terminer la restauration d'une PJ FENIX by YOUNG CHANG touche érable que je surkiffe et que je souhaiterais compléter par une PB touche palissandre avec une nette préférence pour un manche plutôt typé 62 . Alors si un échange vous tente ...

PHOTOS ICI https://www.dropbox.com/sh/8o3qq36pbkx68i8/AABJ7vXSf7GIg-JirR0Wi8_ya?dl=0

 

 

Edited by staxbassman
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...