Jump to content

Re !


lejimi

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Coucou me revoilou après… euh… un certain temps ! Et je revient par la grande porte, car un peu comme l'escargot qui trimbale sa maison sur son dos, mois je trimballe depuis hier une armoire normande : il fallait donc que l'huisserie soit large.

Bref, à près de 50 berges je me lance d'un une nouvelle aventure dont je caressais l'idée (avec lubricité) depuis un moment et j'espère y trouver de l'aide pour mes premiers pas et la motivation pour mettre fin à une longue période de jachère musicale.

Link to comment
Share on other sites

Désolé : droitier. Et je ne suis pas exactement à Bourges, mais plus à l'Est dans le département, seulement le nom du patelin n'aurait rien dit à personne. Du coup Bourges ça situait mieux. Et à Levet ? Quel temps il fait ? :-)

 

Link to comment
Share on other sites

L'atelier de lutherie violon / contrebasse a été repris à Bourges ( rue Bourbonoux), je connaissais bien l'ancien luthier maintenant retraité , je ne connais pas le nouveau , mais c'est toujours bien d'avoir ce genre d'artisan à proximité 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, lejimi a dit :

Désolé : droitier. Et je ne suis pas exactement à Bourges, mais plus à l'Est dans le département, seulement le nom du patelin n'aurait rien dit à personne. Du coup Bourges ça situait mieux. Et à Levet ? Quel temps il fait ? :-)

 

Castelmaillantais?

Link to comment
Share on other sites

vi ! au magasin le diapason en sortie de bourges direction trouy, en face de la boulangerie Bardou.

 

http://lediapason.wixsite.com/lediapason/contact

 

ca me rapelle un sketche de régis et laspales ....

https://www.facebook.com/search/top/?q=Remi+Castillo+Luthier&init=public

Link to comment
Share on other sites

J'en ai vu un une fois qui était supporté par sa contrebasse. Faut dire qu'ils sont pas mauvais les petits vins de chez nous…

@jerome18340 C'est vrai que Ludo est vraiment super. Je connais au moins trois de ses anciens élèves qui ont fini "pros".

Edited by lejimi
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...