Jump to content

Combo basse avec tête détachable


FunktString

Recommended Posts

Sur le TC,  la tête est détachable, mais il est difficile de la retirer. Les vis sont à l'intérieur du cab avec une pâte (colle) qui fixe bien et fait office d'amalgame contre les vibrations. 

Il est possible de la retirer en perdant la garantie. Au vu du peu ďencombrement cela n'en vaut pas la peine je pense. L'avantage des deux mondes réuni en un cab. 

Link to comment
Share on other sites

Le 18/10/2017 à 00:06, paf32 a dit :

Pourquoi tu cherches pas une tête?

Car j'ai déjà un cab et qu'une solution plus transportable en plus de mon cab actuel serait vraiment complémentaire, mais je pense partir dans un premier temps sur une petite tete classe d et prendre un cab de 10 pouces plus tard !

 

merci funkdafied sur le retour sur le tc, je pense que je vais chercher ailleurs, ou pendre une tc électronic bh 250 d'occasion :)

Link to comment
Share on other sites

Les gens Benz shuttle dans le genre, mais c'est plutôt que la tête est attachable au cab en quelque sorte. Et c'est plus fabriqué, et ça coûte plus que ton budget, bref je suis à côté de la plaque:D. En même temps, je ne comprends pas vraiment le sens de ta recherche, c'est pour que ça soit plus aisément transportable?

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, AdHoK a dit :

Les gens Benz shuttle dans le genre, mais c'est plutôt que la tête est attachable au cab en quelque sorte. Et c'est plus fabriqué, et ça coûte plus que ton budget, bref je suis à côté de la plaque:D. En même temps, je ne comprends pas vraiment le sens de ta recherche, c'est pour que ça soit plus aisément transportable?

Pour avoir un combo (car besoin d'un combo) et d'une tête d'ampli en spare en même temps (car besoin d'une tête d'ampli en spare).

Bref si tu ne trouve pas de solutions pas grave mais pas la peine de proposer des trucs à côté de la plaque comme tu dis ;)

 

Et qui plus est je pense partir sur une petite tête d'ampli avec cab.

 

Louis

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, AdHoK a dit :

Ouhla comment tu m'as séché dis donc.:D

C' est aussi que ta demande est très spécifique et que j'essayais de mieux  comprendre tes besoins. Bonne recherche.

Sorry je pensais pas avoir était aussi direct, les messages sur internet hein...

Pour info je suis parti sur une trace elliot elf qui fera office de spare et pourquoi pas de mini rig avec un fmc en 10 pouces, si j'ai le temps je ferai un petit retour de la petite tête !

 

Je ferme !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...