Jump to content

En attente de paiement


gargouill

Recommended Posts

Je remets en vente ma Jv. J'avais déjà eu une Squier Jv de 83 et je voulais voir si il y avait une différence, pas vraiment.

Je pensais la filer à mon batteur pour éviter de la brader mais je crois que c'est pas sa route. ( à la base je pensais lui filer la Sire mais après l'avoir rejouée un peu hier je me suis dit que j'allais lui filer la Jv, bref ).

Donc le truc avec cette basse c'est que le truss est en butée mais elle est parfaitement jouable avec une action de 2,5 mm et le manche est courbé juste comme il faut ( seulement il n'y a pas de marge et il y a déjà des rondelles ). Elle est montée en 45/100 et je pense pas qu'elle pourra accepter plus gros.

En dehors de ça elle est très bien, en bel état. Quelques pocs mais vraiment rien de méchant.

Corps en Sen.

L' electro a été changée mais l'original est fournie et fonctionne. Les micros sont d'origine avec du fil tissus.

Poids 4,130 kgs.

A noter les boutons de volume qui sont cassés à l'intérieur et tiennent plus bien.

Alors qu'elle était à 800 sur Zikinf, on m'en a proposé 500 ( ça va pas ou quoi ? :fool: le manche aurait eu 4 mm de creux elle aurait injouable, je dis pas..mais là.. ) . Je l'ai mise hier sur Ob à 750 fdpin et puis finalement je revois mon prix à la baisse => 650 fdpin avec étui correct et c'est ferme. ( en espérant que ça parte vite j'ai pas trop la patience en ce moment ). Sur place avec une housse pour 615.

Pas d'échange, merci :closedeyes: 

A noter que la basse a été vue par un luthier lorsqu'elle appartenait encore à l'ancien propriétaire. Il l'a réglée et a graissé l'écrou de truss.

Il n'y a pas de pickguard, je l'ai eue sans.

+ de photos https://drive.google.com/open?id=0B8_7Z1NufIKcR2txbzlWWGxQWFk

J'ai fait un ptit peu de son du micro chevalet suite suite à demande, direct carte son:

Et là c'est avec les 2 micros ouverts à fond, avalon u5 + compression:

970975IMG3117.jpg

 

358129IMG3119.jpg

 

 

 

Edited by gargouill
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...