Jump to content

Fender Jazz Bass 1976 natural en état incroyable!


eyoyo

Recommended Posts

Crise aiguë de GAS oblige, je mets en vente cette superbe jazz bass vintage dans un état incroyable pour ses 41 ans. Elle est toute d'origine et je l'ai achetée sur le forum.

Elle est en frêne et ne pèse que 4,030kg sans les capots. Le frettage est bien, le truss rod fonctionne parfaitement et l'action bien basse. Elle est montée en 45-105 nickel.

Même le flight case fourni avec est en excellent état. Elle est super facile à jouer et on la règle comme on veut grâce au système micro tilt de cette époque. 

Gros son, beaucoup de bas et le grognant inimitable des JBs érable avec le micro chevalet en position 70.

Je fais surement une belle bêtise mais j'ai une furieuse envie de PB Pino.

_DSC0826.jpg

_DSC0836.jpg

_DSC0840.jpg

_DSC0850.jpg

_DSC0853.jpg

_DSC0855.jpg

_DSC0863.jpg

 

Edited by eyoyo
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, eyoyo a dit :

 

Je fais surement une belle bêtise 

Le soucis avec les fender vintage (de surcroit avec celles qui sonnent/sont légères/en bons états) c'est qu'une fois vendus, et bah pour en retrouver une (et la plupart du temps quand on en a eu, on y retourne), il suffit que ce soit 1 ou 2 ans plus tard pour que le prix augmente de 10% si c'est pas plus.

J'ai voulu vendre ma 72 pour un GAS l'année derniére, et bah j'ai bien fait d'annuler la vente, économiser 6mois et me faire plaisir tout en gardant ma 72....!

En plus pour la blague, (true story) j'ai fait un concert + essayé longuement la basse d'un groupe qui faisait la première partie du mien l'année derniére (pour comparer avec ma précision de 1974), pour moi c'était une précision roadworn, elle était pas mal mais sans plus, avec tout ce que j'ai lu sur les roadworn je m'attendais à mieux...bref finalement c'était pas une road worn mais une pino paladino..comme quoi sans le savoir ça ne m'a vraiment pas mis le cul par terre (son prix si par contre).

 

 

Link to comment
Share on other sites

Elle est magnifique, c'est en effet le genre de vente qui va entraîner une GGGGGGGGGGGGGGGGGrossssssssssse nostalgie pour toi une fois qu'elle sera partie. Et pour retrouver une pelle de cet accabit, ça sera ton graal, ta quête qui n'en finira plus... Même une excellente JB, tu feras le comparo avec celle ci. Et chaque essai ne fera que renforcer ton constat :

Je fais surement une belle bêtise mais j'ai une furieuse envie de PB Pino.

Comme MisterGroovy, j'me sauve vite fait, j'ai déja une rétine qui a sauté!

P't'êt' allé braquer une banque, tiens!

:wub:

Link to comment
Share on other sites

  • eyoyo locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...