Jump to content

Fender Precision Bass 1968 Lake Placid Blue -VENDUE-


tommaso

Recommended Posts

Je me separe de cette beauté, un son doux et précis, une couleur rare qui a tourné au vert par endroits. Frettes en excellent état. Selon le précédent propriétaire, le micro aurait été changé il y a longtemps pour un Di Marzio fidèle aux spécifications de l'époque, son bien rond et chaud. Manche super confortable, ni trop épais ni trop fin.  Actuellement montée en filet plat d'Addario. 

Vous pouvez l'écouter ici: https://soundcloud.com/kobo-concept/formalhaut

 

Prix: 3000 euros, pas d'échanges.

Visible et essayage dans le 02, sinon je me déplace à Paris ou Reims assez souvent. 

Link to comment
Share on other sites

En ce qui concerne le chevalet, les chevalets "single notch" ont été officiellement introduit en 1969, mais il n'est pas rare d'en trouver déjà sur des basses de fin '68, personnellement j'en ai vu sur d'autres '68 entièrement d'origine avec le "TV logo" comme la mienne (introduit aussi en '68). En ce qui concerne les boutons, j'avoue ne pas avoir de certitudes mis à part le fait qu'ils ont l'air suffisamment vieux pour dater de cette époque-là et que les "dome knobs" étaient bien utilisés sur les précisions et les telecasters dans les années '60.

Ceci dit, le prix tient compte du fait que la basse n'est pas entièrement d'origine.

 

Edited by tommaso
Link to comment
Share on other sites

Très belle basse et chouette couleur! Bonne vente.

Juste un conseil : c'est très compliqué de vendre une vieille Fender sans avoir toutes les photos de détail nécessaires à son identification complète : talon du manche, neck pocket, envers du pickguard, électronique, micros démontés, mécaniques en détail... Tu auras des demandes à ce propos aussi longtemps qu'elle sera en vente...

  • +1 4
Link to comment
Share on other sites

  • tommaso changed the title to Fender Precision Bass 1968 Lake Placid Blue -VENDUE-
  • tommaso locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...