Jump to content

Basse Ibanez Roadster fretless


slade

Recommended Posts

Je continue à réduire mon matériel , un peu malgré moi mais voilà , comme je ne m'en sers plus autant qu'elle trouve une nouvelle maison

 

Donc Ibanez Roadster Fretless non lignée.

Année 1981 .

Capots de micros changés ainsi que boutons de potentiomètres. ( j'ai des capots beiges pour les micros le JB est d'origine il me semble , le PB lui ne l'est pas).

Les fameux micros P4 sont bien là et d'origine, l'électro ( passive ) aussi et donc on a bien le son qui a fait la réputation de ces basses à l'époque.

Deux volumes et deux tonalités + un switch micros.

 

Montée avec des filets plats D'Addario Chrome.

Le manche est bien droit et ne bouge pas depuis que je l'ai .

La touche n'est pas creusée  , mais il y a des marques et des traces brunes à certains endroits.

Le truss semble un peu en bout de course , ou alors difficile à tourner dans le sens de la tension , mais fonctionne en sens inverse ( j'ai juste fait un petit essai comme ça , n'ayant jamais eu à rectifier la courbure du manche)

Action bien basse .

Que dire d'autre?

Les photos témoignent qu'elle a été beaucoup jouée, quelques plaies et bosses , mais qui n'affectent ni l'intégrité ni le son de l'instrument.

Je la vends avec un case Thomann tweed qui porte aussi quelques marques du temps ( une ou deux coupures ici et là , mais les fermoirs sont nickels ( je peux faire une ou deux photos si besoin).

Le prix : 350€ . Baisse à 300€

Je ne ferai pas d'envoi ( pas le temps , j'ai 2 vide-maison sur les bras ! ) .

Je ne recherche pas non plus d'échange....

Disponible en RP sud.

Voilà !

Si vous avez des questions ?

Place aux photos maintenant :

607801P1030783.jpg

334730P1030784.jpg

309362P1030785.jpg

392447P1030786.jpg

506031P1030787.jpg

757110P1030788.jpg

473800P1030789.jpg

729709P1030790.jpg

376709P1030791.jpg

392104P1030792.jpg

Edited by slade
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu la même . Je l'ai vendue à regret . Si quelqu'un veut se mettre à la fretless , il tient la , LA  super affaire .

J'ai repris une Jazzbass us , il y a quelques jours autrement , je l'aurai prise de suite en basse principale fretless .

L' érable apporte beaucoup de clarté au son et boost le mwaah . En plus , elle est facile à jouer .

 

 

Edited by THM
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • slade locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...