Jump to content
slade

Combo Ampeg B2 4x8( vente en mode pause)

Recommended Posts

Voilà , je mets en vente mon combo Ampeg B2 4x8 US acheté ici même à Bastien , il y a quelques années , et revendu au même prix.

Il ne me sert plus et fait double emploi , Il n'est plus à la mode , mais c'est construit comme un tank , ça sonne Ampeg , et c'est inusable !

Combo 200 watts RMS à transistor 4x8'', extensible à 350 watts en ajoutant un cab supplémentaire.
Equaliseur 9 bandes - Potentiomètres/ bass/ultra mid/treble/gain/master + Limiteur/compresseur.
Connectiques :

- Power Amp in
- Preamp out
- Effect loop (send-return)
- Cab supplémentaire en speakon possible

- 4 HP 8" .

- Poids : 48 kilos ( Sans le flight case ! ) 2 grosses poignées sur les côtés, bon c'est du lourd à tous points de vue (le son !) , Alors , si vous recherchez un petit combo à porter d'une main ou à mettre dans le gig bag ...oubliez !..... par contre ça pousse fort malgré une puissance sur le papier relativement modeste.

Dimension du combo seul ( sans les roulettes):61x61x40

Ventilateur intégré pour la tête. Alimentation 220 volts.

Prix : 400€ vendu avec roulettes d'origine.

Le combo est vendu sans le flight case. ( mais cela peut se faire éventuellement...auquel cas , je garderais les roulettes de l'ampli , vu qu'il y a celles du flight .... prix à discuter en MP , par rapport au prix de l'ensemble )

Excellent état cosmétique et fonctionnement nickel.

Je ne recherche pas d'échange et  pas d'envoi ( vu le poids !!)

Ampli disponible en RP Sud.

Voilà , voilà ! , si vous avez des questions , ect... n'hésitez pas !

17925320171012120435.jpg

67799320171012120306.jpg

39133520171012120541.jpg

15651820171012120352.jpg

27255520171012120324.jpg

Edited by slade

Butin, je mets ça au dessus de mon Henry  et ça me fait un 12x8. :-) 

OK, et plus de 90kg à trimballer, mais bon. :-)

Il y a 7 heures, bastien a dit :

Ça c'est gentil,ça m'évite de venir le reluquer toute les 5 mn :ph34r:

Depuis que j'ai (re) mis l'annonce pour le vendre, je joue dessus  , et j'hésite de plus en plus à m'en séparer , je crois que je vais me séparer d'un autre combo et garder celui-là !! d'autant que je n'ai aucune touche sérieuse , et puis , bon malgré le poids , l'encombrement et tout ça , bref c'est quand même un scaré bestiau qui sonne , mais ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre !

C'est clair idéal pour les club ...

j'ai pas tout le cash sinon je serais monter ,j'en serais presque à vendre mon vieux trace indestructible ou mon tc qui reste bien utile !!!

Tu devrais le garder slade, on en trouve plus et en plus à 400 t’as pas grand chose de nos jours en combo pro . C’est comme pour  mon b100r , je le garde .

il y a 27 minutes, greg a dit :

Tu devrais le garder slade, on en trouve plus et en plus à 400 t’as pas grand chose de nos jours en combo pro . C’est comme pour  mon b100r , je le garde .

Oui , tu as raison Greg , je pense le garder , de même que mon B100r , et sans doute vendre le reste....

Edited by slade
  • +1 1

Guest
This topic is now closed to further replies.