Jump to content

[ECH/VDS] NOGUERA JB60 009 : Jazz Bass sonic blue


Dmonweb

Recommended Posts

Après un bref passage chez moi (une 15ene de jour seulement :not_i:), je remet en vente la numero 009 des JB60 de Noguera,

Réplique quasi parfaite d'une Jazz bass 60, bien qu' en VVT : http://www.noguera-basses.com/modele_basse.php?serie_b=Vintage&model_b=J60&page=view_photo&categories=Serie Vintage&galeries=Vintage J60&photo=10.jpg&nopage=1&ppp=6#galerie

Prix de vente : 1250€
Prix fdp In : 1300€
Pickguard blanc et Housse semi-rigide.

Montée avec un jeu neuf de Rotosound Swing Bass 66LD et bien réglée, prête à l'emploi.
Micros Hepcat.

Instrument impeccable, excellent outil, bien connu de ce forum :
(Pour les étourdis, c'est là que ça se passait )


N'hésitez pas pour les questions et autres.
Évidemment Apéro, Test, Envoi, tout il est possible.

Mwàla ! (Attention aux rétines quand même)

67d8c3f5a2bc11f4362c48c801e90734.thumb.jpg.fe0db7c733073e44767392736c97ea46.jpg

1bc8950052062ff7d1c0fad5d584bf9c.thumb.jpg.606a936dcbb306eaf5be744f302a1d55.jpg

6_php.thumb.jpg.75bfb5556e44ff2b77b3fcb441ba74ac.jpg

101a863e542d1b1a69c46f931f3a63f5.thumb.jpg.de7a6b4f061990b7683ac1a41f66beb4.jpg




 

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Oulà !!! Oulà !!!

Pas de reproches a qui que ce soit !!!

La basse est une super pelle, @basswood un mec super réglo !

No soucy la dessus ! Effectivement je ne l'aurais eu que 15 jours...

Y'a des mecs au RSA qui ont de la chance et qui gagne au loto, ça change la vie du jour au lendemain.

Pi y'a les autres... j'ai (eu) ma période GAS en ce moment... mais là faut que je prenne les devants... pas le moment que je fasse le malin.

- et je serais pas le premier, ni le dernier couillon sur ce forum a vendre un instru d'exception  - hein les copains ? :D:wink:

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Aussi,

2 preamps de studio haut de gamme bientôt à la vente (si ça peut me faire garder la Nog), le temps de preparer les annonces (dans la section adéquate, of course)

- Great River ME-1nv (l'un des meilleurs Neve après Neve)

- HCL Affinity 2 à lampes (entièrement fait main à l'ancienne, avec du gros composant russe, ça flirte également avec le tres haut de gamme).

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

@michel_olivier
et HCL, c'est non seulement réparable dans une 50ene d'année, mais ça sonne aéré comme pas permis :  Pas la peine d'acheter des plugs, c'est tout dans le préamp !

@Ollie
et ouais... si je trouve la sorcière roumaine qui me jette un sort depuis 4 ans, je te jure qu'elle passe un sale 1/4 d'heure !!!

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Je vois à peu près j'ai quelques vieux préamp Est-allemands fabriqués à l'époque pour les militaires et effectivement c'est du très costaud, mais parfois les composants sont tellement différents de ceux de l'ouest que c'est compliqué de trouver les correspondances (pour les miens). Mais ça fait un peu baver (je veux bien les prix de tes préamps en MP, c'est pas le moment pour moi, mais bon...)

Link to comment
Share on other sites

Pour le sermon de la messe du Dimanche, n'oubliez pas que toutes les carac. techniques sont sur le site de Noguera et que pendant l'hostie, je pourrais toujours repondre a une ou 2 questions :)

Edited by Dmonweb
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Et oui mon Gaille, je sais bien...

Mais quand l'Economie part en live (surtout du jour au lendemain), y'a bien pu qu'la Religion vers quoi se tourner...

D'ailleurs, je vais potasser le manuel du "parfait inquisiteur" pour mieux vous torturer, bande de mécréants ! 

Chapitre 1 : poser l'annonce sur Slappyto.(j'déconne, t'sais, vous enflammez pas !)

Link to comment
Share on other sites

Le ‎11‎/‎10‎/‎2017 à 23:22, Dmonweb a dit :


Réplique quasi parfaite d'une Jazz bass 60, bien qu' en VVT
 

Et même en BVT si j'ai bien lu le fil du premier proprio. As-tu eu le temps de tester cette configuration à l'usage ? J'avoue que, sur le papier, ça a l'air tentant comme solution.

Désolé pour le HS, mais bon, ça fera toujours un Up ;)

Link to comment
Share on other sites

Djooh : on a qu'une vie. Hésites-pas. :)

Philojulius : pour l'instant, elle est toujours en attente, et je me doute qu'une Fodera ça doit être énorme, bien que jamais approché de près...

Glitchmann : Alors honnêtement, entre BVT (non monté sur la Nog, c'est Fanchon - si je ne trompe pas - qui à lui même fait la modif) et VVT... je pourrais pas te dire ce que je préfère... Les 2 fonctionnent très bien. Ma position préférée sur mon (ancienne) Am deluxe 5  était de décaler un poil vers le chevalet, dès qu'on entendait "le scoop" des micros. Mais ça peu très bien se faire en VVT, et honnêtement, je suis pas très Jaze... chez moi, c'est plutôt tout a burne en permanence sur Jb 4c vintage... j'adore le déphasage des 2 mics, bien typique des Jb, and play wock'n'woll. Entre 4 et 5 cordes, j'approche pas les instrus de la même façon (savoir pourquoi, ça....)


Par contre, pour en revenir aux Road Worn... j'ai pu comparer hier les 2 en même temps...
Rien à voir, on joue pas dans la même cour : dimension du manche, finesse du son et finition de la basse, je vais resté modéré : RIEN A VOIR !!!

La NOG est très clairement une (excellente) réplique, les Road worn sont des basses roots.
Pas mieux, pas moins bien, mais bien 2 philosophies différentes.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour les échanges... vous m'en voyez navré les gars...

Au mieux, une 5 cordes a bas budget dans 200 boules genre SUB stingray, Yamaha ou dans ce style faut voir...
Mais je pourrais pas m'aligner plus que ça... :(

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

[Rayon de soleil]

J'ai possibilité d'arranger mes petites affaires avec un collègue (surtout une grosse feignasse qui veut pas négocier :rolleyes:) ... et une SR5...

Donc échange possible contre une Stingray 5 (HH / H / HS)
Je veux pas entendre parler de thunes : échange contre échange (sauf cas exceptionnel, on en parle avant) et déplacement à votre charge.

ça roule pour vous ?

Allez les gars, dans l'arène !
Je prépare l'péro, les cahuètes et les tites nolives.

[/Rayon de soleil]

Link to comment
Share on other sites

  • Dmonweb locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...