Jump to content

Fender jazz bass road worn fiesta red - VENDUE


Recommended Posts

Salut,

Je vends ma JB road worn en super état de fonctionnement.
Très bon rapport qualité/prix, un des meilleurs modèles Fender de ces dernières années.
J’ai eu plusieurs RW et celle-ci qui date de 2009 (première année de fabrication donc) est vraiment au dessus du lot.

Le précédent propriétaire avait fait installer par un luthier un chevalet schaller 3D (visible sur les photos) mais j’ai remis celui d’origine pour lui redonner son look original (je n’ai pas constaté de changement au niveau du son). On aperçoit les 3 trous de fixation dans le corps à l’arrière du chevalet quand on regarde de près mais ça n’est pas plus visible que ça car ils tombent à cheval sous le chevalet d’origine (voir photo).

La basse est donc entièrement d’origine et pèse 4,1 kilos
Elle sera vendue dans un flight rigide en bon état, je peux mettre l’autre chevalet à la demande de l’acheteur.

Envoi possible partout en colissimo pour 30€.

Vous êtes également les bienvenu (e) s pour venir l’essayer chez moi sur un petit Markbass avec une tête Ampeg.

Je suis intéressé par un échange contre une Jb american vintage 74 ou 75 uniquement (avec rajout de mon côté bien entendu; -))

908779DSC04094.jpg

 

Photos ici:

 

Edited by Isaaclefunkymakak
Link to comment
Share on other sites

Petit up, quelques touches mais rien de sérieux.

Aller aller j'offre le chevalet Schaller 3D d'une valeur de 68€ chez toto (en + du chevalet d'origine qui est sur la basse☺)!

Edited by Isaaclefunkymakak
Link to comment
Share on other sites

Pour ceux que ça intéresse elle pèse 4,1 kilos.

Vous remarquerez que les trous sous le chevalet ne sont quasi pas visibles quand on regarde la basse de face, et puis 3 trous de + sur un modèle road worn ça va ça ne choque pas:D

202833DSC04100.jpg

 

896191DSC04099.jpg

 

Edited by Isaaclefunkymakak
Link to comment
Share on other sites

Salut à toi! Oui ma Capelli est devenue ma basse principale c'est clair, une vraie tuerie (faudra d’ailleurs que je prenne le temps de faire un topic pour la présenter à l'occas..). J'ai complètement déserté le forum pendant cette dernière année pour me consacrer à ce qui nous intéresse le plus finalement, jouer:wink:

Mais on ne ventera jamais assez le travail fabuleux que fait Christophe!

Sinon pas de soucis pour un essai, tu es le bienvenu à Morbier si jamais:)

Edited by Isaaclefunkymakak
Link to comment
Share on other sites

Elle attend toujours son nouveau Maître, vibrante de désir sur son lit de moquette verte...(au passage l'est pas beau ce flight en croco noir hein ma couille..:wink:?)

DSC041882

 

Edited by Isaaclefunkymakak
Link to comment
Share on other sites

Baisse de prix à 820€ sur OB, GAS en vue.

Pourquoi suis-je revenu fréquenter ce coin vicieux de l'internet..:rolleyes:?!

C'est affreux, t'as tout ce qu'il faut à la maison mais tu continues à scruter tes favoris qui pointent tous vers des basses, on est con quand même..:lol:

Edited by Isaaclefunkymakak
Link to comment
Share on other sites

Merci Ju, je ne suis pas trop tenté par les Japonaises même si je sais qu'il y a du très bon matos aussi chez eux c'est clair!

De plus la road worn est réservée, pour le moment.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...