Jump to content

Suhr Classic J


mistergroovy

Recommended Posts

Hello la horde !!

Je vends ma belle Suhr Classic J.

4,1kg. 

Absolument rien à lui reprocher, si ce n’est qu’elle fait doublon avec ma Noguera J60 et que je retourne chez Rickenbacker. 

Oui, je sais, Lol... 

Super « Jazz Bass like » vitaminée, lutherie simple mais top qualité, jouabilité de folie, préampli simple, efficace et de qualité. Jouée une fois en Live... Ça sonne !! On est pile entre une Sadowsky et une Fender standard. 

Corps en frêne, manche érable, touche palissandre, chevalet vintage à stries, mécaniques hipshot ultra light. 

- J'ai bricolé une clé de réglage de manche. C'est quand même plus pratique que de devoir le démonter à chaque fois. Il faut quand même enlever le pickguard. 

- La basse est vendu avec les boutons de potentiomètre d'origine et non les "type Sadowsky" qui sont sur la photo.

Concernant le préampli: Vol, Vol (push/pull actif-passif) aigu, grave. Le potard d’aigu a un point central, celui de basse est « boost only ». 

PRIX: 1490€ FDP in, avec un softcase. 

Pas d’échange.  

 

Un peu de son: (Google drive)

https://1drv.ms/u/s!Auij88uu1DU-gmLmY49R2su-s59M

https://1drv.ms/u/s!Auij88uu1DU-gl-bVcu3D0czNgTa

https://1drv.ms/u/s!Auij88uu1DU-gmmsvPs-ycnE0O7H

https://1drv.ms/u/s!Auij88uu1DU-glwgyk65UQOJIFlY

 

Et une pauvre photo en attendant mieux:

83150816FD639618C24984AA01EE7284F76773.j

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, lours a dit :

Lol X 1000000000000 !!!:)

T'en as de bonnes toi ! Et vas y mon finot pour retrouver une Rick walnut !! 

Bonne vente finot des alpages  !

La Rick walnut est déjà dans les tuyaux. 

Tu m’as pris pour un bleu ?!! :)

EDIT: Bon, ok, c’est une 4003s... Mais c’est peut être pas plus mal d’un point de vue confort.

 

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Juste à la regarder, ça sent l'avion de chasse l'engin...
C'est la mode de brader les rafales ?

D'la Jb qui tue, c'est là qu'ça s'passe.

(P.S : juste, si je peux me permettre, et en vous demandant pardon, et excusez-moi de vous obligez, bien que je ne veuille vous dérangez ... mais... tu peux sous-mixer la batterie ou la reverbe, steuple ?
Sinon je veux bien t'acheter le rimshot. D'la balle !!! :D
Et il me semble aussi, qu'en mec qui sait pas ce qui veut (cf. ma dernière vente), tu te défends pas mal aussi...) :D

Bonne vente ! :wink:

Link to comment
Share on other sites

Disons que je ne pouvais pas rester sans tester cette Suhr. Ça faisait longtemps que j’espérais en choper une. 

C’est franchement de l’excellentissime JB, rien à dire là dessus. 

Mais j’ai vraiment trop accroché à Rickenbacker et j’ai déjà une excellente JB Noguera. C’est donc la Suhr qui s’en va faire le bonheur de quelqu’un d’autre. 

Concernant le prix, je ne l’ai pas eu très cher et je la vends 60€ de moins. :)

EDIT: Concernant les petits bouts d’enregistrement, c’est fait à l’arrache sur le GarageBand de mon iPhone. Je ne peux plus rien changer, je les ai tous supprimé. 

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

@Dmonweb: Si tu veux du meilleur son de la Suhr, je te conseille les vidéos YouTube de « Arnaud Morin Bassiste » 

Là ça sonne et ça joue. :) 

PS: Comme ce ne sont pas mes vidéos, je ne me permettrai pas de les utiliser ici pour la vente. 

 

Link to comment
Share on other sites

Ah oui... le collègue d'Annecy qui "m'a planté" le jour ou je lui ai demandé de prendre des cours avec lui parce qu'il déménageait...

Sacré tournesol... toujours un peu plus à l'Ouest... humpf..!

(Et Nog, depuis que j'y ait gouté... hum...)

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Je crois que la plus grosse connerie qu'il puisse faire JL c'est lacher SA Nog (ou sa Rick... :whistling:), faîte sur mesure par lui même et pour lui même...

N°13, même en face d'une concurence très sérieuse, elle a l'affectif en sa faveur... Il tue ce orange...

'Fin bon, moi j'dis ça, mais faut qu'j'aille couper du bois...

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, SaintKRO a dit :

Jean Luc, soyons sérieux, je te propose un truc: je te garde la Suhr au chaud en nounou jusqu’au prochain Bass Day, le temps que tu réfléchisse à toutes ces conneries existentielles!!

Soyons sérieux, je préfère récupérer des eurosous. :)

 

Deux petites choses que j'ai oublié de stipuler:

- J'ai bricolé une clé de réglage de manche. C'est quand même plus pratique que de devoir le démonter à chaque fois.

- La basse est vendu avec les boutons de potentiomètre d'origine et non les "type Sadowsky".

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...