Jump to content

Pascal Celma

Recommended Posts

Il y a 2 heures, alcor a dit :

L'essayer aurait été orgasmique j'en suis sûr mais malheureusement mon cher, tu ne fais pas parti de la lefty league :sorry:

Ben pour ceux qui veulent essayer voici quelques un de mes concerts : 

6 octobre : Toulouse

7 octobre : Calais

11 octobre : Toulouse

13 octobre : Montpellier (34)

18 octobre : Foix (09)

20 octobre : Nérac (47)

25-27 octobre : Alger (on sait jamais...)

9 novembre : Nantes

10 nov. : Oissel sur seine

15-17 nov : Marciac

23 nov : Noyon

24 nov : Petite foret (59)

25 nov : LOMME (59)

29 nov : Montauban (82)

1-3 déc : Bastia

9 déc : Toulouse

10 déc : Dijon

17 déc : Saint Jory

21 déc : Montauban (82)

 

Link to comment
Share on other sites

Le 05/10/2017 à 23:41, Pascal Celma a dit :

Yes !

C'est vraiment génial, la palette est très large tout en gardant une chaleur et une identité sonore...

C'est très précis dans le bas et pourtant bien rond, les aigu sont cristallins mais pas du tout superficiels ou agressifs ! 

Il y a beaucoup de réglages c'est sur et ça peut faire peur mais je regrette absolument pas !! 

J'adore !!! 

Pour les curieux il est évidement possible de l'essayer.  

Le paramétrique sur les médiums est-il efficace ?

Sébastien m'a vivement conseillé le préamp John East Uni pre5 er les DCB. Il a affirmé que c'était bien mieux que le glockenklang et les super single que j'avais choisis, suite au retour que tu lui en a faits !!! Alors, j'ai changé tout ça... Et pas que d'ailleurs. 

Link to comment
Share on other sites

Le 07/10/2017 à 23:59, Triskell56120 a dit :

Le paramétrique sur les médiums est-il efficace ?

Sébastien m'a vivement conseillé le préamp John East Uni pre5 er les DCB. Il a affirmé que c'était bien mieux que le glockenklang et les super single que j'avais choisis, suite au retour que tu lui en a faits !!! Alors, j'ai changé tout ça... Et pas que d'ailleurs. 

Salut !

Oui en effet c'est beaucoup mieux, il y a un super grain en passif et pas de perte de niveau, ce qui est très pratique.

Le medium est super efficace, le réglage interne aussi !

C'est vraiment très complet et rien à voir avec le Glockenklang (imprononçable d'ailleurs)

Tu me diras ce que tu en penses !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Pascal Celma a dit :

Salut !

Oui en effet c'est beaucoup mieux, il y a un super grain en passif et pas de perte de niveau, ce qui est très pratique.

Le medium est super efficace, le réglage interne aussi !

C'est vraiment très complet et rien à voir avec le Glockenklang (imprononçable d'ailleurs)

Tu me diras ce que tu en penses !

Salut !

En effet, le nom est imprononçable !!! Merci pour ton retour. Ce qui me conforte dans ce nouveau choix de préamp et de micros, ce sont justement vos retours, à Sébastien et à toi ! Rien de tel que le terrain et de vraies conditions pour tester le matériel.

Il me faut maintenant me montrer patient, très patient...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'allais demander la même chose ! En tout cas, que c'est beau, bien plus beau que toutes les single cut que je connaisse ! C'est très personnel mais je trouve qu'il a trouvé un dessin équilibré et l'accord entre les bois est esthétiquement parfait. Bravo ! [un peu jaloux j'avoue <_<]

Edited by philojulius
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, groove a dit :

serait-il possible mon cher pascal, d'avoir un petit bout de son  de la basse seule,   pour mieux s'en rendre compte du grain.....Merci.

C'est prévu ! 

Ça arrive mais en attendant pour ceux qui veulent l'entendre en vrai c'est ce soir au Jam à Montpellier! 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
il y a 21 minutes, jaydee a dit :

Pascal, pourrais-tu nous dire pourquoi ce changement de micros (Super Double sur le 1ère photo puis DCB) ? Merci

 

Salut ! 

Les supers doubles avec plots apparents rajoute de la texture alors que les DCB sont eux légèrement plus veloutés. 

Vu le choix du bois sur cette basse, (Noisetier de Bizance) qui lui est très riche en harmoniques, la meilleure configuration était les DCB. 

Idem sur l'électronique, on a fait des essais avec Sébastien et le Jhon East Uni 5 était très efficace en fonction de la configuration. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, spector44 a dit :

Merci pour la réponse. C'est ce que Sebastien m'a conseillé niveau config au vu du son que je voulais.

Yes! Et ben pas de souci ça marche terrible ! 

L'électronique est très complète, tu as en plus des potards 3 réglages à l'intérieur pour affiner la fréquence de correction. 

Et bien sûr de pas hésiter à bien régler la hauteur des Micros...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...