Jump to content

moucoingre

Recommended Posts

Que le si bémol vous bénisse !:mf_popeanim:

 

Je viens vous proposer 3 pédales  :

Vendu.

Le multicomp de chez EBS (pas de boite, pas d'alim, s'alimente en 9v classique).

compresseur connu et reconnu en parfait état de marche.  2 potards, un pour le taux de compression (comp/limit) et un pour le gain.

Un switch trois positions : Tubesim (comp avec un peu de mordant) / Multi Band (avec trims de réglage à l'intérieur de la pédale, un pour les graves, l'autre pour les aigus pour doser la compression) / Normal.......classique quoi !

Un bouton sur le côté pour choisir basse active ou passive, si votre basse fait les deux vous n'aurez qu'a essayer d'enfoncer le bouton à moitié :D

et pour finir un bouton d'activation du compresseur, communément appelé : switch

Il y a aussi une diode qui vous indiquera quand le compresseur compresse.

95 euros fdpin

-----------------------

En cours de deal...

Le super booster de chez Markbass. (pas de boite, alimentation originale 12v fournie).

C'est avant tout deux filtres de réglages qu'on retrouve sur pas mal de leurs amplis.

le VLE qui émule un son vintage, donc plus on augmente le potard plus on se retrouve avec un son rond et feutré.

le VPF prévu pour le slap et donc faire ressortir les fréquences qui vont bien.

On peu bien sûr mélanger les deux où n'en utiliser qu'un.

Il y a aussi un boost indépendant avec son volume dédié.

85 euros fdpin

----------------------

Réservé.

Le pitchfork de chez EHX (avec boite, pas d'alim, c'est du 9v classique).

Petite boite qui sort votre son jusque 3 octaves au dessus ou en dessous. possibilité de les mixer avec le son d'origine, bref beaucoup de possibilités et il y a d'autres réglages possibles.

le site : https://www.ehx.com/products/pitch-fork

J'ai un Obiste prioritaire dont j'attends la réponse...

110 euros fdpin.

---------------------

the photo :

844039IMG04102017162749.jpg

Edited by moucoingre
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...