Jump to content

Bassiste cherche groupe (Blues/Rock/Heavy) autour de Paris


Srj

Recommended Posts

Suite à mon retour en France, je cherche une nouvelle aventure musicale ! Mes groupe de chevet sont Black Sabbath et Iron maiden, mais aussi Muse, Rush, Magma, The Blues brothers… Je cherche maintenant un nouveau groupe, et pas de la musique de chambre. Et des compos uniquement, ou alors quelques reprises complètement revisitées.

J’aime composer mes propres lignes - mais je suis largement ouvert aux conseils. Je ne suis pas un technicien fou du slap sur 8 cordes mais je joue les lignes dans le temps, et généralement, j’arrive à bien m’entendre avec le batteur tout en apportant alternativement soutien et contrepoint aux guitares. Je n’aime pas trop la basse entièrement sous les guitares mais je n’aime pas trop les solos de basse ou le slap m’a-tu-vu (hem...).

J’ai une expérience de la scène dans un groupe de métal en Allemagne, Dein Feuer. J’ai fait une vingtaine de concerts dans la région, et enregistré un EP en studio pro :
youtube.com/watch?v=aJAJq3wnMzE
youtube.com/watch?v=0mum-1UNfHg
youtube.com/watch?v=W18ITH6xLe4

J’ai aussi fait des cover de rock dans un petit groupe sans prétention en Allemagne, ou j’ai joué des trucs comme :
soundcloud.com/serge-dmitrieff/bananas-and-blow

Enfin, j’habite sur Paris (13), je suis disponible en semaine, et plus d’un week end sur deux (flexible). 

Serge

Link to comment
Share on other sites

Salut Serge,

Ici sur un forum de bassistes, c'est pas le meilleur endroit, je te conseille de zieuter sur AudioFanzine et ZikInf, il y a plein d'annonces, et sûrement une qui retiendra ton attention et correspondra à tes attentes.

Etre bassiste à Paris, c'est pas difficile de trouver... Chaussure à son pied.

Bonne chasse

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...