Jump to content

VENDUE Fender Jazz Bass Flea


Jenkri

Recommended Posts

Oui made in Mexico
Elle grogne chaleureusement avec les Dunlop 40-100 acier ( mais pas rèches comme d'autres cordes acier ) que m'a conseillé Eyoyo sur un autre topic. Super en slap, elle sonne pas moderne non plus elle garde l'esprit 61 !!
Mais voilà, j'ai rebranché ma JB68 et là... bon ben, voilà quoi ^^

La JB Flea me bottait depuis un moment : une jb qui sonne bien avec ces 2 micros, la double tona, la couleur est sympa en vraie et inespérée à ce prix...
C'est sûr niveau finition et qualité des matériaux c'est pas du Custom shop Fender...Par contre elle a peut être autant d'âme que certaines et un rapport qualité-prix bien meilleur

Edited by Jenkri
essorage de blabla
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J ai la même depuis un mois: la meilleure jazz bass que j ai eue (sire Marcus miller, fender us, lakland darryl jones ont été essayées mais ne sont pas restées longtemps chez moi)

 

celle ci ci je vais la garder un peu avec moi! Les micros sont extra (pure vintage 64 je crois: ils équipent dès custom shop chez fender et ne se vendent pas séparément )

une tona par micro c est extra: une espèce de preampli mais en passif!

Par contre il n y a aucun blindage dans les cavités donc ca ronfle un peu selon les installations électriques . Je vais y remédier .

la finition est du niveau des Road worn : très bonne . Le manche est un régal mais j aurais préféré une touche plus noire; là c est marron clair

 

derniere chose : le bois du corps à l air très beau. Peut être qu un jour je la poncerai pour la vernir couleur naturelle

prix sympa pour une basse au rapport qualité prix en neuf déjà intéressant 

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...