Jump to content

Squier PBass Special Upgrade


Bobytnick

Recommended Posts

Bonjour,

Trop de basses à la maison, je me sépare donc avec un peu de tristesse de ma toute première. Il s'agit donc d'une Precision Bass Special. Crafted in Indonesia.

Les caractéristiques: https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/squier/standard-p-bass-special/

 

J'ai enlevé les micros d'origines pour les remplacer par des DiMarzio DP126.  Avec la petite mousse en dessous pour régler la hauteur.

J'ai également changé le pickguard blanc pour un tortoise (plus de groove comme chacun sait).

Un Badass Bass II a remplacé le chevalet d'origine.

Micros, pickguard et chevalet d'origine seront fournis. 

J'offre un métronome accordeur Eagletone (Metro Tuner MT - 31 GB)

 

A noter:

Un problème au niveau de l'électronique; ca crachouille quand ont tourne la tona. Quand on joue ca va. C'est moi qui ai fait les soudures au moment de changer les micros. Ca mériterait d' être refait à nouveau. Je le ferais peut être si j'ai le temps.

 

Sinon, tout roule, le manche est droit comme I, je n'ai jamais toucher au truss, les mécas tiennent bien l’accordage, bon état cosmétique. Confort de jeu impeccable. Palette sonore très large.

Actuellement montée en D'Addario Flat Wound 40 100. Cordes qui lui vont super bien selon moi.

Elle est visible autour de Mâcon (Saône et Loire), éventuellement Dijon ou Lyon.

Envoi possible. Pas d'échanges.

 

Pour le prix je pars sur 300€  280€ Cela me semble correct étant donné les upgrades, si ça traîne trop je ferai une annonce pour les micros chevalet et pickguard.

Plus de photos si besoin. Je ferai également une petite vidéo, si j'ai le temps.

 

A vous!

P1030125.jpg

P1030133.jpg

P1030129.jpg

Edited by Bobytnick
Prix en baisse
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

260€ avec en prime un 3ème pickguard que j'ai découpé dans une plaque d'aluminium, pour un look très rock !

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=700706squier1.jpg  

Sur la photo, il est juste posé par dessus l'autre pick.

Aujourd'hui, pas moyen d'entrer une photo... j'essayerai plus tard, et je peux aussi en envoyer par mail.

Edited by Bobytnick
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...