Jump to content

The 5 ROSIES - AC/DC Tribute Band (93/77)


Zavbass

Recommended Posts

Grosse régalade l’Ami!!!!! J’adore cette version qui a une vraie personnalité. C’est fait avec les moyens du bord, mais le résultat est très qualitatif. Par rapport aux exigences du mode tribune, que tu as exprimé plus haut, vous êtes vraiment en phase.

BRAVO!!!!:Just_Cuz_26:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Hello,

Concert ENTIER du 21 juin dernier, réalisé pour le festival "Back To Live" de "the Backstage Paris", retransmis en direct sur Facebook .... très étrange de jouer sans public (mis à part toute la technique du lieu), mais il fallait marquer le coup !! And we did it !!! \m/

 

 

 

Edited by Zavbass
  • Like 8
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

:o Wooow woh oooooh !!!! MERCI à vous !!!!! :drinks:

Ca fait vraiment plaiz' !! .... on bosse vachement pour ce projet ... une grosse prod s'intéresse d'ailleurs à nous depuis ce dernier concert, si tout se passe bien on finira peut-être par beaucoup tourner (il faut rêver !!! ^^ ... malgré la triste situation actuelle pour le spectacle vivant qui est pour le moins difficile :/  ) et si jamais on passe non loin de chez vous un jour n'hésitez pas à me contacter, je vous inviterais avec grand volontiers !!!! \m/

J'vous fait pas la biz mais le coeur y est ^^ :lol:

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Et oui .... on a eu une balance ultra speed, j'ai fait cette remarque pendant cette dernière, mais on n'a pas eu le temps de la corriger .... je ne pensais pas que cela serait si prononcé à l'enregistrement, je pensais que le sondier (qui est très bon) allait essayer d'atténuer ça ... et bah nan :/ .... mais le guitariste m'a juré que la prochaine fois il écouterait mes recommandations et conseils du coup ^^

Encore un tas de choses perfectibles, et comme je le dis souvent, c'est ça qu'est bien, on a encore de la marge de progression !!! :D

MERCI pour cette remarque très pertinente ;)

Link to comment
Share on other sites

Ah mais aucune inquiétude !!! ^^ Je suis totalement d'accord ! Et la critique constructive est positive :D

J'ajouterais que le diable est dans le détail .... TOUT est important .... le jeu de scène, le jeu de l'instrument, et le son !!! Tout le respect de l'oeuvre originale se trouve dans tous ces paramètres ... donc touuuuuuuuuuuuut va bien ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Hoplà, v'là des news :)

Alors on ne lâche pas l'affaire, jamais, et là cette fois-ci je crois qu'on a enfin la dream team, avec pour accompagner Edouard au chant, Romain à la guitare solo et moi-même à la basse : un batteur pro qui est Eric LANGLOIS et un super rythmique Pascal LAJOYE.

Nous venons de jouer à L'Intervalle de Montlhéry, et on y jouera à priori relativement souvent puisque nous avons été adoptés par la patronne ^^ (qui est adorable).

Au cas où, nous jouons à "The Backstage Paris" ce jeudi, cela se situe à 500m de la Porte d'Orléans côté Montrouge (et nous y jouons très régulièrement car le patron est un pote, mais surtout on fout bien l'ambiance ^^).
C'est un super lieu très blues / rock, super déco, toujours des supers concerts avec parfois des surprises (comme récemment le groupe TRUST en version "quasi unplugged").

Autre nouvelle, une très grosse prod' nous a engagé, on travaille sur une tournée ... ça risque bien d'être énorme !! L'aventure continue <3 \m/

(Bien entendu c'est encore perfectible, évidemment, on travaille et nous avons encore de la marge de progression comme on dit, et c'est ça qu'est bien ! :D )
https://www.facebook.com/lintervalle91/videos/359817509333753

Edited by Zavbass
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Hello all (en tous cas pour les quelques uns qui suivent ce topic, et "quelques uns" c'est au moins deux ... enfin je crois ^^),

Voici de très bonnes nouvelles pour notre "tribute band", ça y est c'est officiel, c'est Richard WALTER qui nous prend dans son catalogue, et notre audition (et son résultat) a été filmée par les équipes de l'émission "SEPT à HUIT" de TF1, en voici le lien :

https://www.facebook.com/100063565596532/videos/1300449403841339/

RDV est donné à priori pour le mois de janvier 2024 au Palais Des Sports de Paris pour lancer une potentielle tournée (car rien n'est encore fait, tant que nous ne sommes pas dans le tour-bus, nous ne sommes pas dans le tour bus ! :D ).

L'aventure continue ....... :Just_Cuz_26:

Zav.

PS : Je n'aurais pas investi dans une Stingray Sunburst pour rien :ohyeah: :lol:

  • Like 5
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 14/04/2023 à 07:30, banzai68 a dit :

Cool... ça fait du chemin depuis le Soul Cat à Joinville :buba:

Et oui ! Merci :good: ... doucement mais sûrement !! :D
En même temps, nous avons bien conscience du caractère réellement exceptionnel de ce qui nous arrive, dans le sens où ce n'est pas que le résultat de notre travail mais aussi de la chance, être là au bon moment, repéré par les bonnes personnes etc ... ça, on ne le contrôle absolument pas.
Mais il nous reste encore pas mal de travail, rien n'est jamais gagné :)
Une chose est certaine, ce qui compte c'est beaucoup moins le but que le chemin ! B) (d'ailleurs ce n'est pas compliqué, je n'ai strictement aucun but si ce n'est celui de toujours réaliser au mieux ce que je fais
, comme ça, jamais déçu !! :lol: ).

En route vers l'infini et au-delààààààààà !!!! :drunk:

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Le 14/04/2023 à 14:35, Zavbass a dit :

Et oui ! Merci :good: ... doucement mais sûrement !! :D
En même temps, nous avons bien conscience du caractère réellement exceptionnel de ce qui nous arrive, dans le sens où ce n'est pas que le résultat de notre travail mais aussi de la chance, être là au bon moment, repéré par les bonnes personnes etc ... ça, on ne le contrôle absolument pas.
Mais il nous reste encore pas mal de travail, rien n'est jamais gagné :)
Une chose est certaine, ce qui compte c'est beaucoup moins le but que le chemin ! B) (d'ailleurs ce n'est pas compliqué, je n'ai strictement aucun but si ce n'est celui de toujours réaliser au mieux ce que je fais
, comme ça, jamais déçu !! :lol: ).

En route vers l'infini et au-delààààààààà !!!! :drunk:

C’est largement mérité!!!! 
Ça fait un moment que je ne voyais plus de post de ta part sur le sujet. 
J’ai découvrir les vidéos de l’an dernier à l’instant. 
Et bien, un grand bravo, c’est TOP!!!! 
Bonne continuation et plein de grosses régalades pour les 5R.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 18/06/2023 à 01:17, bajito a dit :

bon ben, tu ferais la grosse bise à Pascal de ma part (JB des Grenouilles, cela ne va pas le rajeunir) 

Ce sera fait !!! ^^

EDIT : C'est fait et je cite : "Ah bah elle est bien bonne celle-là !! :lol:  Tu lui passeras le bonjour aussi !!! :D "
 

Le 18/06/2023 à 09:06, BASS13013 a dit :

C’est largement mérité!!!! 
Ça fait un moment que je ne voyais plus de post de ta part sur le sujet. 
J’ai découvrir les vidéos de l’an dernier à l’instant. 
Et bien, un grand bravo, c’est TOP!!!! 
Bonne continuation et plein de grosses régalades pour les 5R.

Cimer !!! "On bosse on bosse" en ce moment (et ça avance bien) ... mais encore une fois, rien n'est encore signé et fait 😉 ... wait and see ! :D
Mais MERCI !! :ohyeah::good::Just_Cuz_26:

Edited by Zavbass
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...